Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Même après avoir désactivé HiVoice ce dernier pop de temps en temps sans savoir pourquoi.

Ça m'arrive exclusivement lors du delock via le capteur d'empreintes digitales.

Posté(e)

Je ne le trouve nul part.

Juste j'ai interdit toute autorisation lors de son premier lancement mais il pop de temps en temps sans que je ne sache pourquoi ni comment.

Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk

  • Like 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Mais justement moi je ne veux pas l'autoriser
Si t'as plus de popups ça veut dire qu'il fait ses trucs parce que tu l'as autorisé, mais on sait même pas quoi

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Je l'avais pas autorisé et du coup j'avais le pop up, si tu veux pas autoriser hi voice, à part le root et une autre ROM, je ne vois pas la solution, il est intégré à la ROM, on ne peut pas le désinstaller

 

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...