Chuck15 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour, Mon idol 3 n'est plus reconnu sur mon PC sous windows 10 il est "invisible". D'autres smartphones fonctionnent sur le même PC. J'ai essayé de faire une restauration des paramètres d'usine mais mon idol s'éteint et puis plus rien. Quelqu'un aurait il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 bonjour "s'éteint et plus rien" ca veut dire quoi precisemment? le MTP est'il activé dans les paramtres USB? le Mode debug est'il activé dans les parametres developpeur? si oui, désactivez-le le tél apparait-il dans la gestion des peripheriques du PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck15 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Le mode debug n'est pas activé, je ne trouve pas le menu USB pour régler le mode mtp, ou est il ? Et quand je dit plus rien c'est comme si je l'eteignais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Pourquoi tu n'essais pas le logiciel Smart suite de l'idol 3 ? Tu peux le télécharger sur le site d'Alcatel. Change de câble usb, fais un reset, et si ça marche toujours pas, essaie le démarrage forcé avec le logiciel mobile upgrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck15 Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je vais essayer smart suite mais si je veux connecter mon idol 3 sur un autre PC ? Il faut installer smart suite sur cet autre PC ? Étant donné que d'autres smartphones sont reconnu par mon PC c'est que le problème vient certainement d'un paramétrage de mon idol ? En ce qui concerne le reset , il n'arrive plus à le faire, il s'éteint et puis c'est tout ! Pour le câble il me semble avoir essayer avec celui d'origine mais je vais quand réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Depuis windows 10, mon oneplus one n'est plus dispo en écriture... Je crois que windows aide pas pour le coup. Par contre RAS avec mon Idol3 5.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.