Yakuraï Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Cela fait 3 jours (avant cela aucun autre soucis) que mon téléphone ( xperia Z3) ne lit plus aucun vidéo (Facebook, applications Sony YouTube,) et même mes vidéos prise par la caméra du téléphone.Même certains jeux installer ne se lance plus( uniquement ceux avec cinématique ou vidéo d'introduction) alors que d'autre se lance normalement. On dirait un problème de plugin vidéo mais malgré la remise en état d'usine; désinstallation des applications rien n'y fait. Par contre si j'installe Mozilla Firefox et va sur YouTube.fr les vidéos fonctionnent mais des problèmes d'affichage ressortent (barre de lecture qui n'avance pas, temps de lecture figé également). Et de jours en jours des fonctions deviennent inutilisable ( caméra qui ne prends plus de vidéo, je ne peux décrocher, ni appeler sinon cela redémarre le téléphone). Il n'a subi aucun choc ou immersion dans l'eau. Merci par avance Un homme désespéré Modifié 19 juillet 2016 par Yakuraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.