Aller au contenu

Qualité d'enregistrement vidéo


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je poste aujourd'hui car j'ai récemment fait l'acquisition d'un samsung galaxy s7 edge et j'ai le sentiment d'avoir un problème avec la qualité de l'appareil photo en enregistrement vidéo.

En appareil photo classique pas de problèmes, les photos sont jolies. Mais en vidéo surtout en intérieur les couleurs sont moches. 

Tout comme en contre-jour, l’appareil photo est super mais en vidéo le sujet est complètement noir on ne voit rien.

 

J'avais précdemment un iPhone 6 Plus, tout les tests disaient que le S7 était le meilleur tel en vidéo etc.. Je suis super déçu. Surtout quand je vois les vidéos des autres personnes qui filment avec leur S7 les vidéos sont magnifiques

 

Par exemple je prends mon chat photo en intérieur à côté d'une fenêtre, il fait beau, la photo est superbe.

Mais en vidéo la qualité est médicore, aspect quasi d'un dessin du pelage, les couleurs sont fades....

 

E-ce que pour vous c'est la même chose ??

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Demahom a dit :

Bonjour à tous.

 

Je poste aujourd'hui car j'ai récemment fait l'acquisition d'un samsung galaxy s7 edge et j'ai le sentiment d'avoir un problème avec la qualité de l'appareil photo en enregistrement vidéo.

En appareil photo classique pas de problèmes, les photos sont jolies. Mais en vidéo surtout en intérieur les couleurs sont moches. 

Tout comme en contre-jour, l’appareil photo est super mais en vidéo le sujet est complètement noir on ne voit rien.

 

J'avais précdemment un iPhone 6 Plus, tout les tests disaient que le S7 était le meilleur tel en vidéo etc.. Je suis super déçu. Surtout quand je vois les vidéos des autres personnes qui filment avec leur S7 les vidéos sont magnifiques

 

Par exemple je prends mon chat photo en intérieur à côté d'une fenêtre, il fait beau, la photo est superbe.

Mais en vidéo la qualité est médicore, aspect quasi d'un dessin du pelage, les couleurs sont fades....

 

E-ce que pour vous c'est la même chose ??

 

Cordialement.

 

Essaye de désactiver la stabilisation vidéo pour voir et dit moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de ta réponse. 

Écoute oui je ne vois pas de différence. 

 

C'est bizarre parce que c'est dans certaines conditions les couleurs sont fades. Je me demande si c'est pas l'écran amoled qui fait ça. 

 

J'essaierai de tester sur la télé voir si c'est pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai testé sur la télé et finalement le rendu en vidéo est pas mal ! 

Donc c'est plutôt l'écran du s7 qui donne un mauvais rendu dans certains cas. 

 

Par contre en contre jour face à une fenêtre la vidéo à vraiment du mal. 

En photo c'est très bien ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...