Aller au contenu

Envoi de SMS aléatoire

jon08

Recommended Posts

Bonjour à tous les glandus qui attendent patiemment après une mise à jour qui nous décevra tous, on le sait :D

Voilà, j'en ai ras le ***, je ne sais pas si cela vient du réseau opérateur ou du téléphone, mais il m'arrive que certains SMS (qu'ils soient longs ou courts) ne partent pas. J'utilise HandCent. Je rédige mon SMS, je l'envoi, là j'ai la petite icône d'attente (rond bleu qui tourne, genre sablier sous Vista ou Seven). Et là, au lieu d'avoir l'espère de petite horloge bleue (dessinée genre il est 15H00 (ou 12h15, suivant les aiguilles xD)) et bien je me tape encore ce "sablier" sans cesse, jusqu'à avoir une notification de message non envoyé. Je le copie, le colle, et le renvoi. Idem :o

Alors je me dis, je vais tenter en le modifiant un peu. Je supprime des mots, en remplace quelques uns par d'autres et je renvoi. Idem!!! >__<"

Je tente avec l'application native de SE (SMS/MMS) et... IDEM!!!!!!!!! :o :o

Alors je tente de killer HandCent ainsi que SMS/MMS, puis je recommence... IDEM :o :o :o :o :o :o

Du coup je redémarre le téléphone et recommence. Parfois ça marche, des fois non. M'enfin je suis obligé de refaire tout mon sms, car le "copier" ne reste pas en mémoire une fois le téléphone éteins.

Suis-je le seul à avoir ce foutu problème? Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir? (Opérateur? (j'en doute); Téléphone? (1.6 qui m****? Applications qui m****?); ou bien de moi (Je suis une m****?))

Merci pour toutes vos réponses constructives et en rapport avec le sujet :D (ça ne veut pas dire que je n'autorise pas Tonight à venir faire chier son monde (moi le premier, puisque c'est mon sujet xD)

Passez à chompSMS les SMS ils partent même quand il n'y a pas de réseaux XD

Je vois pas comment c'est possible. Et puis de toute façon ce n'est pas un problème logiciel puisque même avec l'application native de SE j'ai le même problème :/

ça le fait depuis quelques temps oui, mais au début je pensais juste à un problème d'envoi banale. Mais maintenant ça m'énerve >__<"

Je ne pense pas que ça vienne du réseau car tout le monde chez moi est chez Orange (on est 5) et ça fonctionne sans problème pour eux.

Ha non caca, je fais pas réparation >__<" J'ai utilisé le script de Thol pour virer Moxier etc... Je pense que si ça venait de là je ne serais pas là seul à avoir le problème.

Tant pis, je resterais avec mon problème. Pas envie de tout refaire, je ferais ça quand y aura une faille sur cette enflure d'antiandrophone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...