manu7 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Lo Comme dit dans le titre... J'ai déconnecté le basculement automatique, mais rien n'y fait. Toutes les 3-4mn,le wifi se coupe pour basculer en datas, puis ça revient. Super relou ! J'ai fait un wipe du cache, ça ne change rien. Des idées ? Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 hello tu as vérifié dans options des développeurs si tu ne pas activé le transfert forcé ? ton wifi est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Vérifié, non activé... Mon wifi est peut être pas terrible, je vais investiguer. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Oui sa arrive que parfois le Wi-Fi n'est pas assez fort et que cela se bascule directement en data mobile. Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Oui sa arrive que parfois le Wi-Fi n'est pas assez fort et que cela se bascule directement en data mobile. Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.