Aller au contenu

problème mes contact reçoivent mes sms en cryptés


titialb

Recommended Posts

Te remercie vais essayer la 171.J utilise qbanin car ayant testé différente configuration c'est celle qui me convient le mieux,malgré ce problème de batterie qui se decharge trop vite (elle tient meme pas la journée) et celui des applications introuvables (desktop visualizer entre autres) je n ai aucun bug.D ailleurs si quelqu'un avait une solution pour desktop je suis preneur.J ai essayé les liens internet j ai essaye edis market fix toujours rien,je l ai telécharger avant d installer ma kitchen impossible de la sauvegarder via my backup pro, introuvable...et ma femme pourrait vous confirmer qu elle reçoit bien la fin de mes sms en chinois...ou japonais...meme moi je n y croyais pas mais j ai pu voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, des fois les messages reçu sont en chinois! j'y croyais pas et puis on men a renvoyer un.

du chinois, des petits carrés ou bien un arobase entre chaque lettres.

ce problème commence à dater. c'est parce qu'android encore différemment les sms non ?

je me demande si ca ne vient pas d'autres applications installée sur le téléphone. notamment je navals plus ce problème avant de réinstaller swype. ou swiftkey.

ha, et je n'utilise plus les caractères spéciaux, j'ai fait gaffe à la conversion mms et j'utilise handcent qui ne règle rien.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma femme pourrait vous confirmer qu elle reçoit bien la fin de mes sms en chinois...ou japonais...meme moi je n y croyais pas mais j ai pu voir...
si si, des fois les messages reçu sont en chinois! j'y croyais pas et puis on men a renvoyer un.

du chinois, des petits carrés ou bien un arobase entre chaque lettres.

screenshotsg.png

Problème Sms - Moitié en Japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh oui toi c'est vraiment en chinois!! moi par contre mes contact ne recoivent pas mes messages comme ca, ils les recoivent vraiment avec des caractères speciaux après je peux pas te dire si toi c'est un virus mais moi en tout cas j'ai mis un anti-virus (lookout)sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...