Sybic Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Hello, Si je dis pas de bêtise (j'y connais rien, j'arrive à comprendre 2-3 trucs vite fait ?), plusieurs ROM CM sont sorties pour le ZE500KL ! Ici, la dernière a été ajoutée hier. Si quelqu'un pouvait me confirmer ça. ? Si je me trompe, me grondez pas s'il vous plait ! ? Modifié 20 juillet 2016 par Sybic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Salut , à 1ere vue c est pour z00L pas pour le z00ed, donc pas pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybic Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Arf ! Désolé pour le faux espoir... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 toujours regarder le device wiki sur CM : https://wiki.cyanogenmod.org/w/Z00L_Info et hop on voit la réf commerciale : en occurence ZE550KL ! snif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, Apparement, il y en a une non-officiel: CM13 xda Je l'ai pas installée. Si quelqu'un veut se lancer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 salut à tous, allez je me lance apres la rentrée des enfants 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 ok rom nikel, prener les gapps amr64 sinon vous aurez une erreure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbonf Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour Pouvez vous donner la marche à suivre pour installer la rom CM13, en partant d'un zenfone d'origine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Voici le lien Passer a CM13 Modifié 2 septembre 2016 par jackMess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Salut super nouvelle.. Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybic Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Est ce que tu as déjà remarqué des bugs (les bugs mentionnés sur la description sont-ils présents ?) ? J'attends de voir des retours sur quelques semaines, mais cette ROM arrive parfaitement. Mon téléphone a déjà pas mal de bugs de tactile et autre... La Bestiole Asus Zenfone 2 Laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, sur le tutoriel il précise le modèle du téléphone qui est Asus Zenfone selfie ZE500KL (Z00E) Question : Peut-il fonctionner sur un Zenfone laser 2 (ZE500KL) ASUS_Z00ED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut, je l utilise depuis samedi sur mon ZE500KL... Ça fonctionne très bien chez moi... Pas de bug rencontré a l heure actuel... Sent from my ASUS_Z00RD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybic Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, sur le tutoriel il précise le modèle du téléphone qui est Asus Zenfone selfie ZE500KL (Z00E) Question : Peut-il fonctionner sur un Zenfone laser 2 (ZE500KL) ASUS_Z00ED Oui. La Bestiole Asus Zenfone 2 Laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybic Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Hello,Qu'en est-il après 1 mois d'utilisation ?La BestioleAsus Zenfone 2 Laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.