Sabine Deloffre Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques semaines,j'ai des problèmes pour me connecter à la voiture ou à une enceinte avec mon xperia Z3. Le bluetooth se connecte, se déconnecte seul,puis se reconnecte.etc.... Si vous avez une idée,je suis preneuse.. Merci de votre aide Modifié 21 juillet 2016 par Sabine Deloffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bierotom Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, J'ai le même problème depuis environ 2 semaines avec mon Sony xperia z3 compact, avec en prime des difficultés à recevoir mes emails et une tendance de la batterie a se vider beaucoup plus vite. Je soupçonne une MAJ d'être à l'origine du problème. Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bierotom Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Suite à mon post de samedi, je me suis résolu à remettre mon Sony Xperia en configuration usine et à tout réinstaller, depuis il refonctionne, je n'ai plus de pb de déconnexion Bluetooth de réception d'e-mail ni ne décharge rapide de la batterie. Je n'ai donc pas trouvé la cause de la panne mais elle est résolue, c'est le principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine Deloffre Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour bierotom, es-tu toujours satisfait d avoir fait cette manip,car j ai lu que d autres ont retrouvé le problème quelques jours plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.