gnome06 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonsoir, J'ai essayé de télécharger un thème dans la rubrique "thème" et depuis j'ai un bootloop.... J'ai tenté le bouton power + volume - histoire d'arriver dans le menu, mais rien ne se passe... Une idée car plus de téléphone à cause d'un fond d'écran..... Merci et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Gauthier Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) A ce que je sais et constaté lors d'un systeme corrompu le mode power + et - n'est plus disponible. - Lorsque tu démarre le phone il reste bloqué sur honor (variant bleu et orange) ? ou sur le code de déverrouillage ? edit : après avoir relu ton message... - as tu root le phone ? - pour pouvoir réparer ça : as tu "unlocked" ton phone (unlocked en rouge) en mode adb (voulume - maintenu et branché au pc) ? par le passé te donnant davantage de droits - t'a quel version ? b180 (5.0.1 d'origine) , 330 (6.0) ou 370 (6.0 derniere a ce jour) ? Modifié 22 juillet 2016 par Léo Gauthier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Gauthier Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) pour réparer ton phone : (plusieurs méthode existe) mais il faudra déverrouiller le téléphone d'abord si pas déjà fait avant d'entamer ce tuto : Modifié 22 juillet 2016 par Léo Gauthier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 Après 20 rédémarrage, le téléphone s'est relancé seul... Maintenant, il marche impec. A ne rien y comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.