hugogogadget Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous l'Android Fam! J'ai besoin d'être éclairé sur une commande. Je vais sûrement acheter le Nexus 6P (32Giga, Graphite) et le voulant au meilleur prix et après des heures de recherches j'ai trouvé une offre qui me convient : Le Huawei à 449€ avec frais de port gratuit. (https://www.amazon.it/gp/product/B017EOVF6C/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A11IL2PNWYJU7H#Ask) Le problème c'est qu'il est sur le store italien. Je voulais savoir comment ça ce passe niveau envoi (si il se peut que je paye des taxes en plus), si la garantie sera applicable dans notre pays (en cas de pépin je serai bien embeté), et si la connectivé est compatible avec les antennes françaises (ce serait balo de ne pas avoir de réseau et/ou de données mobiles...) ? Merci d'avance pour l'attention portée à mon topic! Modifié 20 juillet 2016 par hugogogadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogogadget Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour à tous l'Android Fam! J'ai besoin d'être éclairé sur une commande. Je vais sûrement acheter le Nexus 6P (32Giga, Graphite) et le voulant au meilleur prix et après des heures de recherches j'ai trouvé une offre qui me convient : Le Huawei à 430€ avec frais de port gratuit. (https://www.amazon.it/gp/product/B017EOVF6C/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A11IL2PNWYJU7H#Ask) Le problème c'est qu'il est sur le store italien. Je voulais savoir comment ça ce passe niveau envoi (si il se peut que je paye des taxes en plus), si la garantie sera applicable dans notre pays (en cas de pépin je serai bien embeté), et si la connectivé est compatible avec les antennes françaises (ce serait balo de ne pas avoir de réseau et/ou de données mobiles...) ? Merci d'avance pour l'attention portée à mon topic! Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.