Aller au contenu

[Question] Changer l'horloge sur Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour bonjour!

Voila je me présente j'en profite c'est mon premier post^^

Sebastien 28ans a chateau renault (37) a 20km au nord de tours

J'ai souscris hier a une offre orange tout en un internet tv téléphone et portable et j'ai pris le galaxy S comme téléphone portable. (c'est surtout pour ca que je suis passé chez orange^^)

Voici la petite histoire: Hier je découvre mon téléphone, qui est très bien je trouve, et décharge la batterie jusqu'à ce que le mobile s'éteigne et a ma grande surprise ce matin lorsque je le rallume, j'ai une pauvre petite horloge a aiguille sur ma page d'accueil alors qu'hier j'en avait une digital qui prenait un peu moins de la moitie de mon écran mais que j'appréciais assez.

Donc ma question est: Comment dois je faire pour remettre cette horloge digitale? ou plutôt comment dois je faire pour changer de skin d'horloge?

J'en ai téléchargé quelques une sur le market mais ne sais pas où regarder pour les avoir, pareil pour les thèmes mais bon...

Merci pour vos lumières qui éclaireront je pense un debutandroid!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula y a du boulot la effectivement, alors les horloges sont des widgets pour en rajouter tu appuis sur la touche menu (celle de gauche) ajouter et la tu choisis tu as des widgets samsung et widgets tout les autres y compris ce que tu telecharge sur le market ca dois etre la que se trouve surement tes horloges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Voila je me présente j'en profite c'est mon premier post^^

Sebastien 28ans a chateau renault (37) a 20km au nord de tours

J'ai souscris hier a une offre orange tout en un internet tv téléphone et portable et j'ai pris le galaxy S comme téléphone portable. (c'est surtout pour ca que je suis passé chez orange^^)

Voici la petite histoire: Hier je découvre mon téléphone, qui est très bien je trouve, et décharge la batterie jusqu'à ce que le mobile s'éteigne et a ma grande surprise ce matin lorsque je le rallume, j'ai une pauvre petite horloge a aiguille sur ma page d'accueil alors qu'hier j'en avait une digital qui prenait un peu moins de la moitie de mon écran mais que j'appréciais assez.

Donc ma question est: Comment dois je faire pour remettre cette horloge digitale? ou plutôt comment dois je faire pour changer de skin d'horloge?

J'en ai téléchargé quelques une sur le market mais ne sais pas où regarder pour les avoir, pareil pour les thèmes mais bon...

Merci pour vos lumières qui éclaireront je pense un debutandroid!!

Bon pour les widgets on t'a répondu.

-Par contre pour ce qui concerne la batterie tu as du écouter un vendeur de chez orange (c'est des bras cassés). Oui, car il ne faut (la première fois) jamais décharger une batterie li-ion au contraire il faut laisser le téléphone éteint et charger la batterie à 100% et à partir de là plus de souci. J'espère que tu n'auras pas de souci de batterie dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour la batterie, a chaque fois que j'ai eu un telephone neuf j'ai fait ca et j'ai jamais eu de soucis, j'ai un samsung player style ou one (j'ai jamais trop su et je m'en fout a dire vrai^^) et de temps en temps j'attend qu'il se decharge completement pour le recharger tout en etant eteint. Donc faudrait il que j'arrete cette manip avec ce nouveau tel?!

Il est genial ce telephone! :) tel un gamin avec un nouveau jouet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...