Casio Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salutations, J'ai un HTC Desire, rooté et en ROM Itanium 1.5 (Froyo 2.2). J'ai quelques questions : 1/ Depuis 1 semaine à peu près, chaque jour, il me propose une MaJ système. Dois-je la faire ou cela va écraser l'Itanium ? 2/ Qu'apporte maintenant l'Itanium par rapport aux nouvelles MaJ officielles ? 3/ ROM Manager ne me permet pas de faire une MaJ de l'Itanium. Est-ce normal ? A vous lire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 2) Itanium 1.8 te permet d'avoir la nouvelle version de Sense (pas le new sense mais sense classique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Qu'est-ce que la nouvelle version de Sense apporte (pas celle de Desire HD), celle d'Itanium 1.8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Un poil plus fluide je dirai pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Aucun changement crucial donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Aucun changement crucial donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.