Floniort Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, Je suis à fond niveau réseau mais je ne dépasse pas les 30 mégas alors qu'avec mon ancien je dépassais les 100. Est-ce que c'est parce que j'ai une micro sim? Dois-je passer en nano? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Salut, Tu es chez quel fournisseur? Tu as un moyen d'essayer avec un autre phone? Je ne pense pas que le fait d’être en nano/micro sim change quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je suis sosh. c'est les vacs donc peut etre saturé. Je ferais un autre test plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Peut être. Les débits ça va ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) La taille de la SIM n'a absolument rien a voir (surtout que la puce reste la même, seul la taille du plastique change), et pour ce qui est du débit, il ne faut pas oublier que les ressources réseau sont partagées entre tous les utilisateurs d'une même antenne. Refais le même test à une autre heure sur la même antenne, ou sur une autre antenne, les résultats seront très différents. Modifié 22 juillet 2016 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Ca vient pas de la SIM comme disent mes voisins du dessus. En effet, les débits varient, mais franchement 30mbps reste énorme surtout sur téléphone, c'est largement suffisant pour les utilisations classiques (y inclus streaming 1080p) et téléchargements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Oui sosh est très bon en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Le téléphone ne gère pas la 4G+ donc le débit est plus faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2016 Oui en effet j'en suis très satisfait de sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.