DevAndroid Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, Je voudrais savoir si il existe une astuce pour avoir acces aux widgets samsung en ayant LauncherPro. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 D'ailleurs en parlant de ça j'aimerais bien savoir ce que samsung veut venir chercher quand on veut allers dans les "widgets samsung" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 D'ailleurs en parlant de ça j'aimerais bien savoir ce que samsung veut venir chercher quand on veut allers dans les "widgets samsung" ? euh pas compris. sinon a ma connaissance pas de solution c'été pareil avec les widget HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui quand la première fois on va dans les "widgets samsung" on nous demande d'accepter ou de refuser avec contrat qui dit que samsung s'autorise à prendre des information dans le téléphone et que si on n'est pas d'accord il faut refuser le contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Comme avec Sense, c'est clairement impossible. Le code des widgets est écrit en dur dans le Home Samsung. Si tu utilises un Home de remplacement, tu les perds. C'est comme si tu voulais afficher les articles de ton appli "l'équipe" dans GMAIL, c'est impossible chaque appli à ses données et elles ne sont pas partageables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 pas plus avec LauncherProPlus mais on peut rezise les widgets :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.