yannickamet Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour je tiens à remercier tout le monde pour le travail effectué ici ainsi que pour votre tuto et explications pour rooté le spica cela marche à merveille je tourne à 510 sous Quadrant...il me reste 127 Mo de mémoire interne , mes applis s'installent bien sur la sd le spica est rapide et fluide encore merci à tous continuer....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je sais pas comment ta fais pour arriver a 510 sur quadrant mais moi mon maximum sa était 400. Sinon ces vrai merci a tous pour vos tuto et conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je sais pas comment ta fais pour arriver a 510 sur quadrant mais moi mon maximum sa était 400. Sinon ces vrai merci a tous pour vos tuto et conseils. je suis sous i570EXXJD1 Samdroid Frozen Eclair V9 version Kernel 2.6.29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.