Kwal Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) https://www.frandroid.com/37792/sony-ericsson-encore-retard-pour-la-mise-a-jour-android-2-1-de-la-gamme-x10/ Bon officiellement la mise à jour est sensé arriver vers fin octobre mais bon avec SE on ne sait jamais... Peut-etre le père noel nous apportera la 2.1, qui sait? :) Modifié 23 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 et d'ici une semaine ils annoncent le X11/min/mini pro sous froyo... :/ et moi avec mon message d'avertissement que je reçois souvent "espace disponible faible", j'espérais enfin pouvoir installer des truc sur la carte sd. va falloir que je me penche sur le app2SD manuel , autostart pour monter la partition au démarrage, vivement qu'il soit cracké ce boot loader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 va falloir que je me penche sur le app2SD manuel , autostart pour monter la partition au démarrage, vivement qu'il soit cracké ce boot loader. Ce que tu viens de dire m'intéresse fortement. Y'a une possibilité pour installer des apk sur la SD?? Je connais pas hyper bien le monde des Mini/Pro (je viens d'un Galaxy) Si tu pouvais me donner un lien vers un tuto, en français ou en anglais, je t'en serait reconnaissant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ils nous font chier sérieux... Je vais vraiment me tirer sur un autre téléphone..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 @Phenom sa sera possible de faire sa en 2.1 normalement, il faut formater sa SD dans un format spécial et normalement le tour est joué. Je me lancerais la dessus quand on aura la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 c'est dommage mais bon je sens qu'on en aura pour notre patience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) @phenom/kwal je sais plus ou j'ai vu ça surement sur xda va falloir que je fouille mon historique, sinon selon ce que je me rappel, bah normalement ça devrai pas nécessiter la 2.1, c'est une bidouille, faut partitionner la SD et formater une partition en ext3 on monte la partition ensuite on installe les app sur la mémoire interne on déplace manuellement l'apk sur la partition fraichement créée et on crée des liens symbolique vers l'apk dans le dossier d'origine mais il y aurait le problème qu'a chaque démarrage il faudrait monter la partition, donc ça ne fontcionne pas pour les applis qui se lance au démarrage, enfin ça cause des problèmes. cependant pour le jeux ou autres applis ça devrait suffire d'utiliser l'appli autostart lui accorder les droits superuser et de lancer la commande pour monter la partition SD en ext3. Edit : pour le G1 depuis une rom en 1.5 ils ont app2Sd ( ou un truc similaire) , va falloir que je retrouve mon lien moi :( EDIT 2 : j'ai retrouvé le liens ou ils en parlaient sur xda , bref moi je verrais ça demain matin, tester avec 2 ou 3 appli: http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=739889&page=2 je viens aussi de voir qu'ils parlaient d'un applis qui ajoute une mémoire swap sur la carte sd , apparemment avec les class 6 on gagne 30% de réactivité, bref faut que j'épluche tout ça , le fais que la mémoire interne se remplisse commence à se faire ressentir de mon côté. Modifié 23 septembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 http://www.bemobile.be/2010/09/23/jeudidroid-la-mise-a-jour-2-1-du-x10-repoussee-a-fin-octobre/ novembre... bon je tente de dire qu'à Noël ce sera surement bon (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Javai lu quelque part que en 2.1 on pouvait installer ses app sur sa sd en 1.6. On peu gagner 30% de fluidité avec une classe 6? Hum interessant jai une classe 6 de 8go justement qui devrait arriver bientot :-) Modifié 24 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 "swapper for root" qu'elle sappelle l'application : en gros sa rajoute un fichier swap sur la microsd si j'ai bien compris , dispo sur le market plus d'info ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790198 ils disent que ça fonctionne vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci! Ma SD devrait arriver lundi je vous dirai si je sens vraiment une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) pour l'installation sur sd des applications, il y a plusieurs de façons de procéder apparemment, et ça ne fonctionne pas forcément pour toutes les applis, certaines plus poussées que d'autres et il est possible que le market ne voit plus les applications auquel cas pas de mise a jour enfin toute cette lecture m'a embrouillée, bon vais devoir reinstaller une distrib linux sur le pc entre les cours et mon androphone, linux va redevenir de premier choix pour moi. vu comment c'est parti j'ai pas l'impression qu'app2Sd seras inclus dans la mise a jour 2.1 de SE,du moins ça n'a pas été annoncé dans les fonctions ajoutée, heureusement que c'est un système basé sur linux, ça sera de la bidouille peut être mais au moins on arrivera surement a faire ce que l'on veut, et puis le multitouch(double touch) aussi ça permetrait pas mal de chose en plus Modifié 24 septembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) [HS] Windows 7 est gratuit (fac d'info) , c'est une question d'habitude... Avant j'avais l'habitude de demmarrer sous XP et de monter ma partition physique nunux dans vmware mais depuis windows 7 c'etait chiant avec des conflit d'autorisation donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'a saoulé et j'ai arrété surtout qu'eclipse fonctionne bien sur windows et que je programme pas trop dans d'autre language que java pour le moment. [/HS] pour le choix en ext3 je crois que c'est une question de place, j'ai pas trop compris pourquoi ils font cela m'enfin, le plus souvent il faut rajouter le support de l'ext2/3 au système android qui ne le gère pas par défaut apparemment.d'ailleurs il est vachement épuré le system, ils ont retirer tout ce qu'ils pensaient inutil. j'ai recup le init.rc mais je suis perdu, pourtant ya pas 6 mois je trifouillais tout ces fichiers dans mon cours d'administration system :mad: le voici : http://www.mediafire.com/?iyp1acsx9yy8kj2 si on s'y met à plusieurs on va finir par y arriver...du moins je l'espère... me demande si on devrait pas créer un autre topic parce que le sujet qui devient prédominant ben c'est pas celui dont il était sujet au débit ?? Modifié 24 septembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Et apres au boulot, meme si je vais pa pouvoir tellement vous aider xD Mais bon une fois ma micro sd arivé je me met a faire des recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La mise à jour a été retardée pour 2011, que Sony Ericsson aille se faire foutre ok? Sony Ericsson sont des abrutis, des incompétents, des moins que rien.. Ils préfèrent nous sortir des X10 gold à 2 €uros 50, ça m'exaspère. Je me barre, je change de téléphone, et j'emmer** SE, mais vraiment! Je vais aller me payer un HTC Desire, un Nexus, ou même attendre un HD; ENFOIRE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 tu peut filer le lien ? ça m’intéresserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 OMG o_O' 2011 *choked* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 http://android-france.fr/2010/09/25/sony-ericsson-mise-a-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 pour ma part j'ai entendu octobre (fin) ... tu pourrais partager ta source clémence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Alors là, ils ont plutôt intérêt à ce qu'il n'y ait pas de concurrent qui sorte un modèle aussi mini, sinon pour moi bye bye SE, car pour ma part c'est à présent le seul atout majeur qui lui reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 le lien est posté, et en plus c'est pour une "moitié de mise à jour 2.1.X" début 2011, faut vraiment arrêter, m****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Une petite correction s'impose, en fait la mise à jour en 2.1 se fera fin octobre (si SE tient ses délais) par contre la suite, du coup ne se fera effectivement pas avant 2011 (amélioration de la 2.1 d'ou le 2.1x) http://www.xperiax10.net/2010/09/24/more-details-on-android-2-1-xperia-x10-delay/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.