xClemence Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) "As a result of this delay, the second firmware update (2.1x that brings UXP improvements) has also been delayed and will now roll out in early 2011. " lié à ça; montre moi ou il parle d'octobre ? (je dis ça parce-que je le vois plus..!) C'est de la m****, et on tous très bien que ça arrivera pas! C'est pas en 2011 quand les nouveaux HTC seront déjà sorti qu'il faudra nous faire la Maj complète.. Putin le téléphone il est exploitable et a du potentiel, pff!! Modifié 25 septembre 2010 par xClemence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Juste là : "Sony Ericsson Xperia X10 owners have been up in arms following yesterday’s announcement that the Android 2.1 update has been delayed by a month." Maintenant il est vrai que, quoi qu'il en soit, repousser la mise à jour ne serait-ce que d'un mois c'est vraiment pas cool, surtout quand on sait que pour l'instant la 2.2 n'est pas du tout à l'ordre du jour :o Modifié 25 septembre 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Question peut être bête mais sa leur coute quoi à SE de nous ouvrir le Bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Problème de légalité ? Comme toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 De légalité ? C'est leurs produits qui devient le notre à partir du moment où on l'achète... Je vois pas de problème de légalité moi ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 [...] The reasons behind this are legal issues as well as ensuring the phone will pass the strict quality control processes of network operators. /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Pourtant le bootloader du HTC Desire (par exemple) est ouvert non ? ça ne la pas empêché de sortir en France... Je me trompe ? Modifié 25 septembre 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Et bien je te propose d'aller pousser ton mécontentement sur le blog de SE, pour ma part c'est déjà fait (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bah, me plaindre ne changera rien... De toute façon je suis habitué... j'avais un Samsung Galaxy avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 pour eux ce qui serait bien cest que l'ont achete un nouveau mobile pour chaque nouvelle version d'android et puis comment orange et compagnie feraient pour simlocker nos mobiles ? si ce n'etait pas la concurrence ( qui a dis htc ???!!!) on aurait jamais pu esperer une mise a jour du systeme deja que la cest relativemment limite par rapport a la concurrence, menfin mon mini pro correspond globalement a ce que je voulais comme smartphone a savoir petit avec un clavier complet et 300€ max, il est pas parfait mais faute de mieux je ferais avec, pr le bootloader ils finironts par lenvoyer valser sa... bref si seulement google sortait un nexus avec une form factor adaptee,, je pense que je troquerqis volontier mon MP et puis bon un pti telephone associer a une tablette pourquoi pas, le tactile cest bien mais le tactile only tres peuxpour moi, moi je veux le double touch suppporter par le harware mais SE a dis que sa ruinerai lexperience utilisateur...bref on s'est fais avoir mais pas pour longtemps je pense (linux powaaaaa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @ Clémence : Ils parlent de ''second patch'' pour 2011, ca veux dire que le 2.1 sortira pour octobre. Au départ se voulais faire septembre le 2.1 et novembre pour 2.1. X, donc vu qu'il y a eu un déplacement de la sortie du 2.1 il y aura aussi retard du 2.1. X mais bon la chui pu très presse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 je confirme As a result of this delay, the second firmware update ( 2.1x that brings UXP improvements) has also been delayed and will now roll out in early 2011. en francais En raison de ce retard, la mise à jour du second firmware (2.1x qui apporte des améliorations UXP) a également été retardé et va maintenant déployer au début de 2011. pour une fois que google nous fait une traduction sans fautes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) pour une fois que google nous fait une traduction sans fautes XD Je plussoie! Modifié 27 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 et puis comment orange et compagnie feraient pour simlocker nos mobiles ? Les roms ne touchent pas au simlockage (tu pourra mettre n'importe quelle rom, [color=red][b]sa[/b][/color] nedesimlockera pas ton androphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 @shokmah au faite toi qui a l'air de ty conaitre est-ce que tu tes penché sur le swap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ouais mais ça fait chier quand même. J'ai déjà mes docks tout prêt... Vite...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) nope moi je n'ai que la vieille carte SD de base fournie avec le tel, installer un fichier de swap sur une mémoire trop lente c'est une hérésie et puis avec app2SD que je compte avoir bientot il se pourrait que ça soit contre productif. en outre ça diminue la durée de vie de la carte SD (2ans ptete avec une utilisation intensive , tu la changeras surement avant que ça n'arrive),d'ici moins d'un ans la 8Go sera sous les 10€. Les roms ne touchent pas au simlockage (tu pourra mettre n'importe quelle rom, [color=red][b]sa[/b][/color] nedesimlockera pas ton androphone) je n'ai jamais dis ça , on parlait pas de la libération du bootloader ? le simlockage c'est au même level non ? et corrige tes fautes MDR . Modifié 27 septembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Okay ben jaten impatiament alor tn tuto de app2sd :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) super un accessoire SE qui ne fonctionne qu'a partir d'android 2.0 http://www.journaldugeek.com/2010/09/28/sony-ericsson-devoile-liveview/#comments tout a fait adapté a nos xperia hein pour app2SD je sais pas quand je vais tester mais bon faut sauvegarder mes données et applis et tous mes parametres pour dans le cas ou ça flanche, je sais même pas comment on fait pour reflasher une rom depuis le recorvery, deja que je sais meme pas comment on boot en recorvery. j'ai une autre SD je pense que ça devrait le faire, peut être jeudi mais je promets rien. Modifié 28 septembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Okay ba tu as ajuste a faire un backup de tes applications, images et contacts. Ensuite si sa foire tu passe par SEUS pour faire un recovery ça fonctionne sans problème. Modifié 28 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 super un accessoire SE qui ne fonctionne qu'a partir d'android 2.0 http://www.journaldugeek.com/2010/09/28/sony-ericsson-devoile-liveview/#comments tout a fait adapté a nos xperia hein. Décidemment ils en loupent pas une chez SE. Dommage car j'adore l'idée, mais mettre un X10 juste à côté alors qu'y a toujours pas de mise à jour, pour le coup, je trouve que c'est presque du foutage de gu*****, donc je n'achèterai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 faite comme nous dans la section au X10 allé vous plaindre sur le FACEBOOK de sony ericsson france! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) ca fait pas tilt chez vous cette news ? :D pour moi ca veux dire que le passage 2.1 est imminent ! ils vont pas sortir un accessoire pour que leurs propres portables ne fonctionnent pas avec ca veux au moins dire qu'ils ont fini tous les tests avec les prototypes, donc une complete compatibilité avec tous les portables de la marque , donc ils ont deja fait passer quelques proto de x10 2.1 et x10 min/pro en 2.1 ! je suis sur que ca se traine uniquement a cause du "over the air" qu'ils veulent a tout prix faire passer ! Modifié 28 septembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est quoi le "over the air" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 laccessoire est prevue pour noel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.