Darkbidule Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est quoi le "over the air" :o Mise à jour sans connection filaire avec un PC, par le wi-fi donc par les airs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 si tu voie vrai s est vraiment une bonne nouvelle,sa m etonnais que se se laisse devancer par la conqu sans bouger!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ok merci darkbidule :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 pensez au debranding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 laccessoire est prevue pour noel lol peu importe pour moi je vois une video du produit, c'est donc qu'il est opérationnel, il suffit de regler les problemes commerciaux et administratifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 en même temps si a 1 mois de la sortie annoncée il n'avaient pas de version quasi-fonctionnelle de la mise a jour ça crains non ? je pense qu'ils doivent jouer sur leurs optimisations et dans le meilleurs des cas, ils comptent sortir les version opérateur en simultané. Pour ceux possédant un pack opérateur il y a de forte chance que la mise a jour soit repoussée de quelques semaines , voir mois comme cela se fait déjà pour la plupart des mobiles. déjà que le mien, je l'ai acheté nu et il ne me propose pas la dernière mise a jour alors j'imagine pas pour ceux qui sont en pak opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Séance questions / réponse ce jour sur la page http://www.facebook.com/sonyericssonfr#!/note.php?note_id=164972150183746 officielle de SE, avec David MIGNOT, Directeur Marketing Sony Ericsson France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) ah ah fin novembre, mais bien sur , va falloir qu'on se penche sur le "Debranding" , ce sont des comiques chez SE france Modifié 29 septembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour le lien. Et donc la mise a jour se fera seulement fin novembre... Ils sont simpa davoir repondu au questions mais fin novembre seulement faut pa déconer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 http://www.lesmobiles.com/actualite/5344-sony-ericsson-x10-mise-a-jour-android-2-1-pour-novembre-au-mieux.html Correct fin novembre.... Mais ont ils précisé l année ? Parce que à ce rythme là c est prévu dans deux ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Fin novembre c'est pour les téléphones débrandés après ça dépend de l'opérateur ça peut s'allonger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Cool ça veux quand même dire que la 2.1 sort fin octobre(enfin pour les téléphones nu :p) !!! (c'est un joli cadeau d’anniversaire qu'ils me font :) ) "Sony Ericsson informant d’une disponibilité de la mise à jour Android 2.1 pour le X10 à partir de la fin du mois d’Octobre." ça veux dire qu'on aura des rom bien avant fin novembre ;) (et on les aura peut être direct pour les nus) Modifié 29 septembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 non non fin Octobre c'est la version anglaise SE UK étant en charge du develloppement, un téléphone anglais nu et un téléphone français nu c'est pas la même chose.c'est pourquoi il faudra peut être " débrander". pour les mini ça ne change rien mais pour les MP je ne sais pas trop, la configuration du clavier physique n'est pas du tout la même alors ça pourrait peut être causer des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Shokmah a malheureusement raison :-S. Va falloir atendre les roms française pour le MP ou alors tu aura un clavier qwerty logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) je pense pas. ils parlent de processus de validation rapide ou non rapide, et le processus de validation, c'est juste l'accord avec les opérateurs (français pour notre part, qui sont les plus chiant d’Europe j'ai l'impression !) donc un tel nu uk pour moi c'est le même qu'un tel nu fr (ou en tout cas le portable devrai marcher avec une rom uk ) @kwal : je suis pas sur que la rom ai quelque chose a voir, c'est la langue choisie qui fait que le clavier est en querty-azerty non ? et pi s'il faut juste se passer du clavier, passe encore ! (sur mon port y'a la langue anglaise dans les langues sélectionnables, donc il devrai y avoir français dans les rom uk aussi je pense) Modifié 29 septembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Hum ben alor ché pa, ta essayer de changer la langue voir si tu pouvai ecrire en quwerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ouai mais non xD c'étais beau de rêver ^^ ban on va pas commencer a se faire des plans sur la comète on a le temps :p on en reparlera dans un mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Héhé dnc ya plus que a atendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) sur le tuto du debranding sur xda ils ont conseillé à un gars de sauvegarder le fichier de config du clavier et qu'il pourrait le remettre après avoir flashé la rom, au cas ou son clavier était mal reconnu par la version UK de la rom , mais bon il a pas donné de réponse le gars ... android possède toutes les langues mais les clavier virtuels et autres ce sont des applis. Modifié 30 septembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yes Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Mise à jour sans connection filaire avec un PC, par le wi-fi donc par les airs ;) ou par la 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ou par la 3G... Mon tél refuse de me faire les mise à jour par la 3G, c'est pour ça que je l'avais pas précisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 les mise a jour 3G sa depend pas de l'operateur normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Logiquement oui sa depend de loperateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) les mise a jour 3G sa depend pas de l'operateur normalement ? Bonne question, en fait chez moi c'est bizarre, il peut faire la recherche de mise à jour via la 3G, mais s'il en détecte une il me demande de me connecter en Wi-Fi pour la faire :rolleyes: enfin, c'est ce qui c'est passé avec la dernière mise à jour que j'ai faite sur mon mini debrand avec rom UK et opérateur orange. Modifié 30 septembre 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 il me semblait bien que chaque operateur gere son propre serveur de mise a jour en ce qui concerne la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.