Aller au contenu

Mise à jour en 2.1 retardé...

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en même temps si a 1 mois de la sortie annoncée il n'avaient pas de version quasi-fonctionnelle de la mise a jour ça crains non ?

je pense qu'ils doivent jouer sur leurs optimisations et dans le meilleurs des cas, ils comptent sortir les version opérateur en simultané.

Pour ceux possédant un pack opérateur il y a de forte chance que la mise a jour soit repoussée de quelques semaines , voir mois comme cela se fait déjà pour la plupart des mobiles.

déjà que le mien, je l'ai acheté nu et il ne me propose pas la dernière mise a jour alors j'imagine pas pour ceux qui sont en pak opérateur.

Cool ça veux quand même dire que la 2.1 sort fin octobre(enfin pour les téléphones nu :p) !!! (c'est un joli cadeau d’anniversaire qu'ils me font :) )

"Sony Ericsson informant d’une disponibilité de la mise à jour Android 2.1 pour le X10 à partir de la fin du mois d’Octobre."

ça veux dire qu'on aura des rom bien avant fin novembre ;) (et on les aura peut être direct pour les nus)

Modifié par daervis

non non fin Octobre c'est la version anglaise SE UK étant en charge du develloppement, un téléphone anglais nu et un téléphone français nu c'est pas la même chose.c'est pourquoi il faudra peut être " débrander".

pour les mini ça ne change rien mais pour les MP je ne sais pas trop, la configuration du clavier physique n'est pas du tout la même alors ça pourrait peut être causer des problèmes.

je pense pas. ils parlent de processus de validation rapide ou non rapide, et le processus de validation, c'est juste l'accord avec les opérateurs (français pour notre part, qui sont les plus chiant d’Europe j'ai l'impression !)

donc un tel nu uk pour moi c'est le même qu'un tel nu fr (ou en tout cas le portable devrai marcher avec une rom uk )

@kwal :

je suis pas sur que la rom ai quelque chose a voir, c'est la langue choisie qui fait que le clavier est en querty-azerty non ?

et pi s'il faut juste se passer du clavier, passe encore !

(sur mon port y'a la langue anglaise dans les langues sélectionnables, donc il devrai y avoir français dans les rom uk aussi je pense)

Modifié par daervis

sur le tuto du debranding sur xda ils ont conseillé à un gars de sauvegarder le fichier de config du clavier et qu'il pourrait le remettre après avoir flashé la rom, au cas ou son clavier était mal reconnu par la version UK de la rom , mais bon il a pas donné de réponse le gars ...

android possède toutes les langues mais les clavier virtuels et autres ce sont des applis.

Modifié par shokmah

les mise a jour 3G sa depend pas de l'operateur normalement ?

Bonne question, en fait chez moi c'est bizarre, il peut faire la recherche de mise à jour via la 3G, mais s'il en détecte une il me demande de me connecter en Wi-Fi pour la faire :rolleyes:

enfin, c'est ce qui c'est passé avec la dernière mise à jour que j'ai faite sur mon mini debrand avec rom UK et opérateur orange.

Modifié par Darkbidule

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...