dias91 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bonjour , quelle version noyau avez vous sur vos x10 mini pro ? car aprés manipe sur davinciteam il me semble que je sois passer de la 026 a la 2.6.029 , avec firm. fr black ... ou alors j ai eu une allu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 2.6.29 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Alors j'ai eu une allu.! Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Une avancée du côté d'XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803139 Croisons les doigts ... Modifié 12 octobre 2010 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est bon sa espérons que les développeurs de XDA nous fasse rêver une fois de plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai vu ça depuis quelques jours ^^ tout repose en grande partie sur bin4ry...il va peut être trouver une faille dans le bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ca serai cool ca ! oui parcontre , j'ai cru comprendre que si on fais la mise a jour 2.1 officiel on pourra pas profiter des futur rom quand le bootloader aura été sauté c'est bien sa savoir si le jour ou la 2.1 de SE sort si j'attends ou si je pourrai revenir en arriere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bah le bootloader est indépendant de la rom. pour la mise a jour 2.1 la seule chose qu'elle va nous enlever c'est le root (et accessoirement tout ce qu'on peut faire avec) , mais ce n'est surement que temporaire. Pour ce que j'en sais on peut toujours revenir à une rom plus ancienne, mais flashage complet obligé. Après le fait de cracker le boot loader mets fin à la garantie. le Root pas forcément , ça dépend des utilisations faites (exemple : overclocking = garantie qui saute, désinstallation des applications de base = à priori sans risque de perdre la garantie) après si vous avez planté votre tel tout seul à cause des manipulations faites via le root, je ne saurais répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 une version beta du firmware 2.1 qui date de juillet,pour ceux qui veulent tester uniquement pour mini (simple) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=808359 apparemment ça fonctionne, et c'est rootable. bref c'est pour les avertis, a vos risques et perils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 tain merdouille et stupéfaction ... moi je veux un 2.1 mini pro T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ba tu sais la MAJ arrive en Novembre, perso je préfère attendre la version officielle car celle si pointe enfin le bout de son nez après de longs mois d'attente donc je vais pas risquer de briquer mon mini juste pour avoir une béta qui comportera des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bah pour le root, il y aura toujours une parade... c'est une question de temps... parcontre apparemment, il peuvent combler certaines faille relatives au bootloader. Sinon android 2.2 demanderai des apllications système signée par le créateur de la rom ou un truc du genre donc ça compliquerai le bidouillage, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je peux me tromper. m'enfin moi tout ce que je demande c'est le bootloader cracké et cyanogen mod adapté a nos Xperia et là ça va roxer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Quand on imagine que app2SD a été dévellopé depuis android 1.5 mais activé que depuis la 2.2, et y'en a d'autres. Le support du multitouch (2 doigts pour les minis) et bien d'autres petites options sympas, j'en salive déjà :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi aussi j'attends desesperement qu'on puisse avoir cyanogen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.