Aller au contenu

clavier htc ime et autre pour spica


pixiebob

Recommended Posts

j'aimerais savoir si certains sont parvenus a utiliser le voice input du clavier htc ime V27?

car quand j'appuie sur la touche vocale de ce clavier j'atteris dans les parametres du clavier.

est ce quelqu'un est arrivé a faire fonctionner ce clavier sur notre spica qui a l'air pas mal, moi j'y suis pas arrivé:

content___media_external_images_media_6981.jpg

content___media_external_images_media_6983.jpg

qu'on trouve sur ce forum:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=779689

un autre clavier motorola mais je suis pas parvenu a l'installer aussi:

A2JEiCI7.png

qu'on trouve ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=753156

mauvaise nouvelle mon clavier prefere SWIFTKEY arrive a expiration a la fin du mois et sera payant.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre clavier motorola mais je suis pas parvenu a l'installer aussi:

J'ai le même mais en version noire et verte, le DroidX IME.

Je l'ai installé via le recovery, dans Mode de saisie j'ai choisi Android Keyboard et c'était bon, ça remplace celui de départ en fait. C'est ce que t'as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même mais en version noire et verte, le DroidX IME.

Je l'ai installé via le recovery, dans Mode de saisie j'ai choisi Android Keyboard et c'était bon, ça remplace celui de départ en fait. C'est ce que t'as fait ?

attends est ce que c'est un clavier avec voice input(touche vocale) car la je prends tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spadewalk: si tu me parle du premier clavier motorola que je cite oui j'ai essayé la methode manuelle(avec le recovery des erreurs) mais une fois le clavier installé il ne s'affiche pas quand je le lance dans une application

edit:pour le clavier htc v27 (pris celui du forum xda) quand j'appuie sur la touche vocale je tombe dans les parametres htc ime.deja pour que cette touche vocale apparaisse sur le clavier il faut que je selectionne langue english dans parametres htc ime sinon n'apparait pas

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spadewalk: si tu me parle du premier clavier motorola que je cite oui j'ai essayé la methode manuelle(avec le recovery des erreurs) mais une fois le clavier installé il ne s'affiche pas quand je le lance dans une application

Heu en premier tu cites le Input Voice du HTC IME non ? ^^'

Lui j'ai tester, marche pas :(

Le motorola, j'suis en train de voir, je regarde si c'est comme pour celui que j'avais sous Eclair

Edit : rien à faire, il m'affiche "Problème audio"

T'as raison, tu ferais mieux d'écouter jtecosepa

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lectro: l'atout de swiftkey c'est la prediction des mots et d'avoir le voice input qui marche.pratique vocalement on peut ajouter des evenements au calendrier dicter ses sms ou faire des recherches tout simplement.bon apres y'en a qui prefere swype mais j'arrive pas accrocher a celui la.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben jetecosepa a raison je vais arreter de faire le crevard et vais debourser 0.99 euros pour le clavier swiftkey.

Même pas, c'était 70 cts d'euros pour moi ce matin :)

Les 0,99 ce sont des dollars ;)

Et vite, c'est que aujourd'hui la promo... alors 12 ou 24h je sais pas...

Il apprend ton style d'écriture, et au plus tu l'utilise au plus il se perfectionne et te propose les mots que tu veux écrire dès que tu tappes les premières lettres.

Il finit même par te proposer le mot alors que tu n'as même pas tapé la première lettre !

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lectro

Du coup swype est à mon avis bien mieux que slide it. Le problème est que slide it ne dure qu'un temps, pour moi il ne marche plus et pas moyen d'obtenir la version complète qui marche...

Je l'avais eu par le forum de xda developers.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup swype est à mon avis bien mieux que slide it. Le problème est que slide it ne dure qu'un temps, pour moi il ne marche plus et pas moyen d'obtenir la version complète qui marche...

La bêta est actuellement fermée, faut attendre qu'elle ré-ouvre. On peut rester informé en s'inscrivant ici : http://beta.swype.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, c'était 70 cts d'euros pour moi ce matin :)

Les 0,99 ce sont des dollars ;)

Et vite, c'est que aujourd'hui la promo... alors 12 ou 24h je sais pas...

Merci pour l'info, je n'avais pas suivi. C'est clair qu'à 0.71€ il n'y pas a hésiter.

ps: la promo dure jusqu'au 30/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...