Aller au contenu

[RESOLU pas de solus?] Need help recovery TWRP sur D855 V21a-EUR-XX 5.0 stock


RvSpeed

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai de la misère pour installer un recovery TWRP.

J'ai bien sur rooter mon G3 ce qui n'a pas été si facile que ça car le 21a ne fontionne pas avec le one touch. J'ai du le faire via cette méthode :

J'ai ensuite installer superSU qui m'a demander une mise a jours soit normale soit TWRP, n'étant pas encore flash, j'ai fait la mise a jour normale.

J'ai ensuite installé Auto rec lollipop. Je prend la version D855 sur le store, j'install et j'ouvre.

L'app fait une demande d'autorisation SU, j'accorde. Ensuite elle fait : Please wait for the files, puis, Oh... wait backup ...

J'ai un petit encadré en cyan avec une écriture blanche me disant : "Backup done, you may flash now..."

Le souci c'est que j'ai beau cliqué sur Flash TWRP... rien ne se passe par contre le bouton Restore Stock fonctionne.
J'ai la même chose avec une version qu'on me dit compatible avec le firmware v21a :

https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24052804347817962&mid=97&download_id=08t1juje9h4oarpe3pjt9t10d1&tid=1469202466&hc=2c2889c16c5c8566a51bf49db24d28f77b092e20fef7bb99b01de0c4f5d14525

Trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/apk-flash-twrp-autorec-thanks-to-t3081396

 

Je sais que je détaille beaucoup mais vaut mieux, comme ça vous avez toutes les étapes que j'ai réalisées pour en arriver là.
Si quelqu'un a une idée du problème ou a une méthode a me proposer?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

EDIT : J'ai pas de carte SD car les 16Go de mémoire interne me suffise, est-ce qu'il m'en faut une?

EDIT2 : Après moultes recherches, le firmware v21a est une saloperie qui change pas mal de chose dans le G3 le rendant inapte à ce genre de bidouille. Mais si quelqu'un a une astuce, je reste toute ouïe.

Modifié par RvSpeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...