Aller au contenu

Récupérer le message d'accueil répondeur

Recommended Posts

Bonjour à tous , ma question va paraître très originale mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment pertinente.

Ma chérie souhaite conserver le message d'accueil du répondeur de sa maman qui vient de décéder ( brutalement) afin de le conserver, y a t il une technique autre qu'un autre téléphone en micro ou dictaphone pour le faire et conserver une top qualité.

Merci d'avance

Certains outils de capture vidéo (type screenrecorder) savent capturer simultanément le son avec l'image.

Donc en ayant activé la capture lors de l'écoute du message sur le smartphone, suffira ensuite d'extraire la piste son du fichier vidéo généré (de nombreux outils font ça, notamment sur PC)

**EDIT**

Il existe aussi des applications pour capturer le flux audio lors d'une conversation téléphonique mais je n'ai pas eu l'occasion d'en utiliser. Ca doit ce trouver facilement sur le Play Store 

**EDIT #2**

j'ai trouvé ca:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.incomingcallrecorderapp.automaticrecordercall

je ne sais pas ce que ça vaut,  à tester. Il existe d'autres applications similaires.  

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...