yoneah Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, comment faire pour supprimer le bruit lorsque le téléphone perd ou retrouve du réseau? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 C'est désactivable. Mais je retrouve pas où. J'ai pas le Mi4C sous la main. C'est dans les paramètres réseau sous un nom pas très parlant en plus. C'est genre "alerte perte de...". Je regarderai ce soir si personne t'a répondu. Sinon, dans un autre sujet, on en avait parlé, mais je retrouve pas la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 J'avais posé la question il y a quelque mois, pas de réponses....mais a force de tâter un peu partout sous miui7 a l'époque dans la gestion de notifications j'avais trouver mon bonheur...manque plus que le répondeur... Sent from my SGP611 using Forum mobile app Paramètres. Notifications. Gérer les notifications...essaye par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoneah Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Désolé je ne trouve plus apres avoir rebooté mon tel... qqun peu m'aider svp? merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 T'as fini par trouver? Ps : je vois pas le rapport avec le fait que tu ais rebooté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.