styxim Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Voilà mon soucis , j'ai suivi ce la première méthode de ce tuto pour rooter mon Lg g3, et cela s'est bien passé jusqu’à la fin. Mais mon portable reste bloqué au redémarrage, avec un joli "LG life is good" qui ne bouge pas. Du coup, je requiert des âmes charitables pour m'expliquer ce que je peux faire dans ce genre de situation. Merci d'avance, Styxim. Modifié 23 juillet 2016 par styxim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Salut ! Essaye de le remettre à zéro.....Manuellement. Sent from my using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxim Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Déjà merci pour ta réponse, je vais regarder comment je peux faire ca, je suppose que je vais perdre mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Déjà merci pour ta réponse, je vais regarder comment je peux faire ca, je suppose que je vais perdre mes données ? Malheureusement oui, appart si t'avais un Cloud pour stocker t'es photos et tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 A tu réussi la remise à zéro ? Sent from my using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Sujet déplacé dans la bonne section (LG G3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxim Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Non je n'y arrive pas , j'ai fait un hard reset avec le bouton bas et power mais de nouveau , cela fait plus d'une heure qu'il tente de démarrer . du coup je ne sais plus quoi faire... Modifié 23 juillet 2016 par styxim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxim Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai lu sur le net que je réinstaller mon portable, quelqu'un pourrait me dire si il n'y pas d'autre solutions , et si non comme m'y prendre ? ( ou quel fiable tuto suivre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Ta réussi à le redémarrer ? Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxim Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) En enlevant la batterie seulement. Et il reste coincé sur l'écran de démarrage Lg. Edit : si je dit des bêtises : en maintenant bas+Power j'ai pu ouvrir le menu pour reset. une fois activé le téléphone a redémarré mais reste coincé au même niveau (j'ai attendu pendant plus de 3 heures, rien n'a bougé ) Modifié 23 juillet 2016 par styxim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Quand tu fait la réinitialisation ta normalement plusieurs option qui s'affiche mise à part la remise à zéro, lesquels ? Sent from using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxim Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 premier écran : "Erase all user data & restor default settings ?" yes /no(exit) si je met yes : "Select Yes to start Yes/no(exit)" ( je précise que c'est le système recovery de base, pas un custom installer ultérieurement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Essaye de le brancher à ton PC est d'installer les drivers de ton LG pour que tu puise mettre à jour et installé les mise à jour sur ton LG Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxim Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 merci du conseil , je vais regarder sur le net comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 merci du conseil , je vais regarder sur le net comment faire. Donne moi des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxim Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) pour l’instant je suis allez sur* cette page et ai téléchargé / installé Driver USb ainsi que lg mobil support tool qui a fini par détecté mon portable pour me dire que la dernière version du logiciel était à jours Et quand je clique sur fonctions supplémentaires : il me propose pays et langue mise à niveau de la récupération après erreur mise niveau windows mobil lorsque je choisi le second, il fini par me dire "No upgrade items to fix". Pendant ce temps le portable reste bloqué au même endroit , cependant j'ai pas tenter d'enlever la batterie cette fois. Modifié 23 juillet 2016 par styxim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Je ces pas si ça pourras t'aider mais va faire un tour sur ce lien Sent from my using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Des nouvelles ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxim Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Non je n'ai pas encore trouver le temps de progresser , ce soir j’essaierais une dernière fois une réparations logiciel avant d'essayer de le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Non je n'ai pas encore trouver le temps de progresser , ce soir j’essaierais une dernière fois une réparations logiciel avant d'essayer de le réinstaller. Ok. N'hésite pas à aller sur le lien ce lien il t'aidera sûrement un peut sur ton souci https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxim Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 HHOOoooOOooo , après des essais ratés pour garder mes données pas du tout précieuses , un cse flash ,et il fait du bruit ! "Mise àjour d'android.." JE N'OSE Y CROIRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styxim Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 j'ai suivi ce tuto ( que j'ai trouvé grace a ton lien ) et Ca marche! Je vois des couleurs, des lettres et des chiffres, mon portable est vivant ! Merci ! Hô toi l'inconnu qui pas cette douce période estivale aide la veuve, l'orphelin et le noob ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 j'ai suivi ce tuto ( que j'ai trouvé grace a ton lien ) et Ca marche! Je vois des couleurs, des lettres et des chiffres, mon portable est vivant ! Merci ! Hô toi l'inconnu qui pas cette douce période estivale aide la veuve, l'orphelin et le noob ! Merci !! Pas de souci, ces cool pour toi ! N'hésite pas à revenir sur le forum FrAndroid si ta besoin d'aide ou de conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.