Aller au contenu

root visiblement raté

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon soucis , j'ai suivi ce la première méthode de ce tuto pour rooter mon Lg g3, et cela s'est bien passé jusqu’à la fin. Mais  mon portable reste bloqué au redémarrage, avec un joli "LG life is good" qui ne bouge pas.

Du coup, je requiert des âmes charitables pour m'expliquer ce que je peux faire dans ce genre de situation.

Merci d'avance, Styxim.

Modifié par styxim

Déjà merci pour ta réponse,

je vais regarder comment je peux faire ca, je suppose que je vais perdre mes données ?

Malheureusement oui, appart si t'avais un Cloud pour stocker t'es photos et tout.....

Non je n'y arrive pas , j'ai fait un hard reset avec le bouton bas et power mais de nouveau , cela fait plus d'une heure qu'il tente de démarrer .

du coup je ne sais plus quoi faire...

Modifié par styxim

En enlevant la batterie seulement.  Et il reste coincé sur l'écran de démarrage Lg.

Edit : si je dit des bêtises : en maintenant bas+Power j'ai pu ouvrir le menu pour reset. une fois activé le téléphone a redémarré mais reste coincé au même niveau (j'ai attendu  pendant plus de 3 heures, rien n'a bougé )

Modifié par styxim

premier écran : "Erase all user data & restor default settings ?" yes /no(exit)

si je met yes :

"Select Yes to start Yes/no(exit)"

( je précise que c'est le système recovery de base, pas un custom installer ultérieurement )

pour l’instant je suis allez sur* cette page et ai téléchargé / installé Driver USb ainsi que lg mobil support tool qui a fini par détecté mon portable pour me dire que la dernière version du logiciel était à jours

lgsupp1.PNG

Et quand je clique sur fonctions supplémentaires : il me propose 

pays et langue

mise à niveau de la récupération après erreur

mise niveau windows mobil

lorsque je choisi le second, il fini par me dire "No upgrade items to fix".

Pendant ce temps le portable reste bloqué au même endroit , cependant j'ai pas tenter d'enlever la batterie cette fois.

Modifié par styxim

Non je n'ai pas encore trouver le temps de progresser , ce soir j’essaierais une dernière fois une réparations logiciel avant d'essayer de le réinstaller.

Ok. N'hésite pas à aller sur le lien ce lien il t'aidera sûrement un peut sur ton souci https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/

j'ai suivi ce tuto ( que j'ai trouvé grace a ton lien ) et Ca marche! Je vois des couleurs, des lettres et des chiffres, mon portable est vivant ! 

Merci ! Hô toi l'inconnu qui pas cette douce période estivale aide la veuve, l'orphelin et le noob ! Merci !!

j'ai suivi ce tuto ( que j'ai trouvé grace a ton lien ) et Ca marche! Je vois des couleurs, des lettres et des chiffres, mon portable est vivant ! 

Merci ! Hô toi l'inconnu qui pas cette douce période estivale aide la veuve, l'orphelin et le noob ! Merci !!

Pas de souci, ces cool pour toi ! N'hésite pas à revenir sur le forum FrAndroid si ta besoin d'aide ou de conseil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...