dodom70320 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 D'après nos amis de Huawei : Cette mise à jour réduit l'utilisation de la mémoire de stockage interne par le système , et corrige divers problèmes apparus dans la version beta et de la consommation d'énergie. J’espère retrouver ma durée de batterie comme avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Erreur lors de la mise a jour a 5% full ou ota!!!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, pareil ! Je suis en B331 pour le moment. Recovery stock, non rooté. MT7-L09 Bootloader unlock, ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Résolu pour ma part, j'ai passé directement cette ROM à l'aide des 3 boutons (Vol+, Vol- et Power). La mise à jour s'est déroulé avec succès. Mettre le dossier "dlaod" sur la carte SD et hop c'est parti. - Extinction du téléphone, attendre 30 vrai secondes - Méthodes des 3 boutons - Mise à jour en cours - Téléphone mis à jour sous Android 6.0 - Une mise à jour est dispo après la mise à jour du tel et la mise à jour dispo c'est la 571. Cette fois ci elle passe directement. S'assurer de faire les mise à jour avec batterie chargé à hauteur de 70 % pour être sûr que ça passe. Fluidité au top. Batterie pour l'instant inchangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.