rikano Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour,D'un Galaxy S6 je souhaite transférer les données (appli, sms, journal d'appel, paramétré...) sur mon WIKO Ferver.Mais rien ne marche...Wiko ne m'a pas proposer de restaurer les données depuis tel compte malgré que j'ai bien rentré mon compte dans le téléphone au démarrage.Et de ce que je vois les applica[color=red]tion[/color] sont payante pour transférer d'un téléphone a un autre.Pouvez-vous m'aider svp je doit donner mon S6 au magasin aujourd’hui pour réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour Concernant les SMS et MMS il y a plusieurs appli qui font le travail, SMS backup par exemple. Concernant les données des applications les journaux d'appel etc..., il y a helium, mais pas vraiment parfait, ou alors il faut être root et Titanium backup sauvegarde tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikano Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Merci pour votre réponse, Mais j'ai déjà fait une restauration de données par google en allumant le téléphone et c’était génial je n'avais rien a faire. Pourquoi je ne peux pas la, ou pourquoi je ne pourrais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Tu as restauré quoi avec ton compte Google ? Et c’était sur le même téléphone ou en changeant de phone? Perso, je ne compte plus le nombre d'appareils android que j'ai possédé, et les services Google ne suffisaient pas à une sauvegarde/réinstallation complète et à l'identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikano Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 De mon Note 3, j'ai sauvegardé mon compte google avec l'agenda, les paramétrés du tel, appli... et avec le tel j'ai fait une sauvegarde des messages, journal d'appel... Quand j'ai allumé mon S6, il m'a demandé a partir de quel compte google je voulais... Et j'ai tout récupéré sans exception. La avec le Wiko Fever, il ne me le demande pas quand je l'allume ni quand je le réinitialise d'usine ni quand je supprime le compte google et que je le remet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikano Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Du coup j'ai utilisé Helium gratuit.Sur mon S6 aucun problème par contre sur mon Wiko Fever impossible de rentrer dans l'appli.Je séléctionne les 3 options pourtant, (chargement, transfert de donnée mtp ptp je sais plus quoi. Mais rien à faire, le logiciel sur mon PC ne veux pas le reconnaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Problème de drivers sans doute http://gsmusbdriver.com/wiko-fever-4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikano Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Ah super, Lequel dois-je télécharger? Le 3e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikano Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, J'ai utilisé le 3e du coup je ne sais pas si c’était ça mais je l'ai installé et rien à changer helium ne reconnait toujours pas le tel quand je lance l'appli sur mon WIKO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikano Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 J'ai essayé les 3 du coup mais rien ne fonctionne toujours le même résultat de plus j'ai remarqué que dans "Port (COM et LPT)" comme dans le vidéo et bien je ne les vois pas une fois installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Ton ordi ne reconnait pas du tout ton téléphone ? Ou c'est juste avec Hélium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikano Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 Juste Helium! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Es tu en mode debugage ? Un tuto https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/245291_tutoriel-sauvegarder-lensemble-vos-donnees-dapplications-jeux-sms-helium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikano Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 Oui je suis bien en mode debugage et j'ai deja vu ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.