Jacrim Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour à tous, premier topic sur FrAndroid pour vous faire part d'un problème au niveau de mon Honor 7. En effet, depuis environ 5 jours, le téléphone se met à chauffer anormalement et pour une utilisation tout a fait normale (en allant sur Chrome ou Snapchat). Je vous fournis ci-joint un screen effectué sur Cpu-Z juste après 5 min d'utilisation de Chrome. J'ai fouillé dans les options pour interdire tous les processus en arrière plan, j'ai fait un factory reset mais rien ne change. Avez vous des solutions ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Pour moi c'est le cas quand j'utilise Waze, en plus il se décharge alors qu'il est branché en USB sur ma moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenneth7 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 C'est aussi pareil pour moi. Mon honor 7 est neuf mais chauffe très vite. Après quelques minutes sur snapchat ou chrome je me retrouve également à 36 degrés pour la batterie. Ou quelques minutes de vidéos YouTube full HD volume au max, luminosité au max m' ont déjà fait atteindre 40 degrés. Je cherche également une solution pour y remédier parce que c'est un peu gênant. Y'a t-il quelque chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.