RvSpeed Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 (edited) Bonjour, J'ai rooté mon LG G3 Android 5.0 officiel. Tout est ok vérifié par Root Check, SuperSU et d'autre app qui fonctionne enfin a plein rendement. Le souci c'est qu'il m'est impossible d'installer un recovery, en tout cas l'app AutoRec ne semble pas fonctionné. La méthode one click via PC non plus. Le souci vient du fait que je suis en V21A car je ne trouve pas de tuto sur ce firmware, ou rien qui me fait dire que tel ou tel méthode fonctionne sur le 21A. Si quelqu'un a une solus, je suis preneur. Merci d'avance. Edited July 23, 2016 by RvSpeed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepol13 Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 J'ai le même problème. Je ne trouve pas de solutions pour installer TWRP. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Praxium Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Hello, Normallement, cela doit fonctionner avec autorec lollipop - Installez l'application, démarrez le, ensuite attendez la préparation des fichiers et vous aurez le bouton "Flash TWRP". Quel est le problème ? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiembe Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Le 23/07/2016 à 20:37, RvSpeed a dit : Bonjour, J'ai rooté mon LG G3 Android 5.0 officiel. Tout est ok vérifié par Root Check, SuperSU et d'autre app qui fonctionne enfin a plein rendement. Le souci c'est qu'il m'est impossible d'installer un recovery, en tout cas l'app AutoRec ne semble pas fonctionné. La méthode one click via PC non plus. Le souci vient du fait que je suis en V21A car je ne trouve pas de tuto sur ce firmware, ou rien qui me fait dire que tel ou tel méthode fonctionne sur le 21A. Si quelqu'un a une solus, je suis preneur. Merci d'avance. Le 16/08/2017 à 19:13, pepol13 a dit : J'ai le même problème. Je ne trouve pas de solutions pour installer TWRP. Merci d'avance. Est-ce que l'un de vous 2 a trouvé la solution ? Je suis bloqué avec le même problème, et ni l'utilisation de autorec, ni la commande dd ne permet d'avoir un TWRP fonctionnel, et du coup je n'arrive pas à changer de rom. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts