Aller au contenu

Root ok mais impossible d'install un recovery TWRP sur D855 V21a-EUR-XX 5.0 stock


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai rooté mon LG G3 Android 5.0 officiel. Tout est ok vérifié par Root Check, SuperSU et d'autre app qui fonctionne enfin a plein rendement.

Le souci c'est qu'il m'est impossible d'installer un recovery, en tout cas l'app AutoRec ne semble pas fonctionné. La méthode one click via PC non plus.

Le souci vient du fait que je suis en V21A car je ne trouve pas de tuto sur ce firmware, ou rien qui me fait dire que tel ou tel méthode fonctionne sur le 21A.

Si quelqu'un a une solus, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Modifié par RvSpeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 23/07/2016 à 20:37, RvSpeed a dit :

Bonjour,

 

J'ai rooté mon LG G3 Android 5.0 officiel. Tout est ok vérifié par Root Check, SuperSU et d'autre app qui fonctionne enfin a plein rendement.

Le souci c'est qu'il m'est impossible d'installer un recovery, en tout cas l'app AutoRec ne semble pas fonctionné. La méthode one click via PC non plus.

Le souci vient du fait que je suis en V21A car je ne trouve pas de tuto sur ce firmware, ou rien qui me fait dire que tel ou tel méthode fonctionne sur le 21A.

Si quelqu'un a une solus, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

 

Le 16/08/2017 à 19:13, pepol13 a dit :

J'ai le même problème.

Je ne trouve pas de solutions pour installer TWRP.

Merci  d'avance.

Est-ce que l'un de vous 2 a trouvé la solution ? Je suis bloqué avec le même problème, et ni l'utilisation de autorec, ni la commande dd ne permet d'avoir un TWRP fonctionnel, et du coup je n'arrive pas à changer de rom.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...