Galdurit Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Bonjours, Je rencontre un problème avec la réceptivité du téléphone je n'en ai aucune et parfois au grand max 1 barre, c'est vraiment enervant et cela partout même en pleine ville (testé sur deux ville) par contre la 3g, 4g et tout le tralala sa marche quoi que la 4g a parfois un peu de mal. J'ai tester avec deux nano-sim et [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas ! Avez vous eu la même chose sur ce samsung ? Cela viens de du hardware ou software ? Je l'ai acheter chez top achat j'ai fait une demande de retournement pour qu'il le répare mais ils disent que le délai de réparation sont de 2 à 3 semaine ? ce pourquoi je post ici pour avoir un peu d'aide pour les plus expert d'entre vous pour tentez une réparation avant je leur envoi Modifié 23 juillet 2016 par Galdurit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 attend de voir la MAJ 6.0.1 si tu ne l'a pas encore moi depuis je capte beaucoup mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.