supaaa mika Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau smartphone et mon choix s'est porté sur les Samsung A5 2016 et Lenovo Moto G4 Plus Mais j'ai un peu de mal à me décider pour l'un ou pour l'autre... J'espère que vous pourrez m'aider Modifié 27 juillet 2016 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Quels sont tes critères de choix ? Dans ces prix y'a bien mieux. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je recherche un bon rapport qualité-prix et je ne veux pas de "chinoiseries" : bonne autonomie, surcouche au minimum et bon/très appareil photo. Une mauvaise expérience avec le Honor 7 m'a refroidi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Sur couche au minimum alors évite samsung. Le Nexus 5x est pas mal, mieux que moto pour la photo. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Je ne veux plus de mon 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Au final, je mets de côté le G4 plus qui est trop "similaire" au X Play que j'ai eu. Quels autres modèles pourraient concurrencer le A5 en termes de prix, qualité, DAS et taille ? En évitant les marques comme Xiaomi, Huawei, et cie Modifié 27 juillet 2016 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Lg g4 pourrait te correspondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Merci, le G4 est sans doute très bien mais je recherche d'avantage un modèle 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 L intérêt de prendre un modèle 2016 est de prendre un haut de gamme, plutôt qu un samsung a5 2016, moyen en tout, plutot prendre un s6 qui sera supérieur côté proc et caméra.. Ou attendre les prochains Nexus à base de sd820 . Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 (modifié) Ton point de vue est juste. Le S7 me faisait de l'oeil mais trop cher. Le P9 également mais son DAS est trop élevé. J'essaye de trouver, idéalement un bon rapport qualité-prix et un modèle 2016. Le look du A5 ne gâche rien Modifié 28 juillet 2016 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Ton point de vue est juste. Le S7 me faisait de l'oeil mais trop cher. Le P9 également mais son DAS est trop élevé. J'essaye de trouver, idéalement un bon rapport qualité-prix et un modèle 2016. Le look du A5 ne gâche rien Comme un s6.... Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Le S6 bénéficie-t'il d'Android 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.