supaaa mika Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 (edited) Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau smartphone et mon choix s'est porté sur les Samsung A5 2016 et Lenovo Moto G4 Plus Mais j'ai un peu de mal à me décider pour l'un ou pour l'autre... J'espère que vous pourrez m'aider Edited July 27, 2016 by supaaa mika Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Quels sont tes critères de choix ? Dans ces prix y'a bien mieux. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted July 24, 2016 Author Share Posted July 24, 2016 Je recherche un bon rapport qualité-prix et je ne veux pas de "chinoiseries" : bonne autonomie, surcouche au minimum et bon/très appareil photo. Une mauvaise expérience avec le Honor 7 m'a refroidi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Sur couche au minimum alors évite samsung. Le Nexus 5x est pas mal, mieux que moto pour la photo. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted July 25, 2016 Author Share Posted July 25, 2016 Je ne veux plus de mon 5X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted July 27, 2016 Author Share Posted July 27, 2016 (edited) Au final, je mets de côté le G4 plus qui est trop "similaire" au X Play que j'ai eu. Quels autres modèles pourraient concurrencer le A5 en termes de prix, qualité, DAS et taille ? En évitant les marques comme Xiaomi, Huawei, et cie Edited July 27, 2016 by supaaa mika Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misha Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Lg g4 pourrait te correspondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Merci, le G4 est sans doute très bien mais je recherche d'avantage un modèle 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 L intérêt de prendre un modèle 2016 est de prendre un haut de gamme, plutôt qu un samsung a5 2016, moyen en tout, plutot prendre un s6 qui sera supérieur côté proc et caméra.. Ou attendre les prochains Nexus à base de sd820 . Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 (edited) Ton point de vue est juste. Le S7 me faisait de l'oeil mais trop cher. Le P9 également mais son DAS est trop élevé. J'essaye de trouver, idéalement un bon rapport qualité-prix et un modèle 2016. Le look du A5 ne gâche rien Edited July 28, 2016 by supaaa mika Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Ton point de vue est juste. Le S7 me faisait de l'oeil mais trop cher. Le P9 également mais son DAS est trop élevé. J'essaye de trouver, idéalement un bon rapport qualité-prix et un modèle 2016. Le look du A5 ne gâche rien Comme un s6.... Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted July 28, 2016 Author Share Posted July 28, 2016 Le S6 bénéficie-t'il d'Android 6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts