Alexou7 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, je viens d'avoir mon zuk z1 et j'ai un problème avec mes smileys. Ce sont des patates toutes moches. J'aimerais retrouver les smileys que j'avais avec mon galaxy S3. De plus, quand je vais sur internet ou les réseaux sociaux, je n'ai plus accès aux smileys dans mon clavier. J'ai essayé d'installer plusieurs applications différentes mais le résultat n'était pas là. (En général j'avais les smileys sur internet mais ils étaient toujours sous forme de patates...) Je suis désespérée. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 C'est normal pour les smileys. Ce sont les smileys d'origine de Google. Tu peux essayer d'installer d'autres si tu es root. Après pour avoir accès de nouveau aux smileys il faut maintenir la touche entrée et choisir smileys. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.