laurent5101 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 bonjours a tous voila mon probleme : je possedais un lg g2 qui connecté en bluethooth a mon autoradio marchais tres bien j ecoutais ma musique et je pouvais passer a la musique suivante (ou precedente ) avec les commandes au volant mais avec le lg g4 cette fonction (sauté au titre suivant ou precedent ) ne fonctionne plus j ai cherchais sur internet et apparement il s agirait d un probleme de profil bluethooth . quelqu un a t il une solution a me proposer merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Y déjà un sujet qui a été ouvert à ce propos, dans lequel y a plein de manipulations (qui se sont révélées inutiles) que tu peux tester. Par contre il semble que le problème a été résolu -au moins provisoirement - ici -> https://forum.frandroid.com/topic/245989-bluetooth-qui-se-déconnecte/ Modifié 24 juillet 2016 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent5101 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Merci de ta reponse je viens d essayer differente manip de ton lien mais ne marche toujours pas je precise que mon bluethooth marche tres bien aucune deconnection intempestive j aimerai juste pouvoir retrouver le fonctionnement de mes commandes au volant pour changer de titre sur mon g4 tout marché si bien avec mon lg g2 Modifié 24 juillet 2016 par laurent5101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 ça va sans dire mais c'est toujours mieux en le disant .. - tu as supprimé ton g4 des dispositifs dans ta voiture et refait une association ? - tu as vérifié que tu as bien autorisé téléphonie et musique sur l'autoradio pour ton lg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent5101 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Bonjours oui j ai verifier ces 2 points effacé et refais l appairage plusieurs fois rien n y fait j ai réessayé avec mon g2 sa marche bien il foit manquer un truc sur le g4 que le g2 possede. pouvoir changer de piste grace aux commande au volant ajoute quand même de la sécurité quand on conduit Modifié 25 juillet 2016 par laurent5101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 alors je vois pas ... comptabiliité de la puce BT du LG4 ? il est vieux ton autoradio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent5101 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) C est un pioneer de 3 ans. Il faudrai que j essaie avec l autoradio de mon amie pour voir si cela fonctionne Modifié 26 juillet 2016 par laurent5101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent5101 Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) bon eh bien j ai donc essayé mon lg g4 avec l autoradio pioneer de mon amie qui est pourtant moins recent que le mien et les commandes au volant marche tres bien avec le g4 donc le probleme vient de mon autoradio je me demande bien pourquoi? Modifié 26 juillet 2016 par laurent5101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.