Barakat Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bsoir, pourriez vous m'aider avec Samsung Galaxy s7edge? Baraka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan7110 Posté(e) 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) 13 août 2016 (modifié) la procédure pour le galaxy s7 edge est totalement différente. De nombreux tuto sont disponibles partout sur le web pour rooter votre samsung notamment avec odin (le logiciel de flashage de samsung). Tapez par exemple sur google : tutoriel-rooter-samsung-galaxy-s7-s7-edge Vous aurez des résultats Modifié 13 août 2016 par fanfan7110 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakat Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Merci pour l'infos Fanfan 110. J'ai essayé odin, kingoroot, King root. SuperU et ça ne marche pas Baraka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan7110 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 si vous êtes sous windows 10, vous devez installer les pilotes en mode non sécurisé, par contre.. Sinon le téléphone ne sera pas reconnu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakat Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Merci bien pour votre aide Baraka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGNOYD Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Au top fanfan7110 tout c'est tres bien passer mon ulefone future est bien rooté pour l'instant aucun bug ou problème Merci encore pour ton tuto si on le suis a la lettre tout se passe comme sur des roulette ?????????? bravo Modifié 17 septembre 2016 par BIGNOYD Faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry79 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 bonjour a tous voici mes petits deboire avec Ulefone Future j'ai deja un ulefone Beprotres sastisfait pour mon amie je decide donc de me procurer un nouveau telephone ulefone j'opte pour le Ulefone future que nous trouvons sur le bon ... coin nous sommes totalement sastifait du telephone , tous les reseau fonctionne , mais pas encore testé le GPS. apres quelques mois mon ulefon bepro je me decidé d'acheter le ulefone future pareil via le bon coin hors super decouverte ne fonctionne tres mal sur les reseau 3g ou 4g alors qu'avec celui de mon amie cela Fonctionne parfaitement bien. j'ai effectué une video voir lien ==> Suite a ça je contact la boutique de la facture : GEARBEST apres plusieurs discutions ils le demandent un Remboursement de rien du tout :-( ou un renvoie je decide de le renvoyer . je leur ai fournis cette video . et apparement il est reparé et sur la route du Retour en france ........ c'est long . Mais depuis nous avons constaté sur celui de mon amie qu'il y a des problemes de GPS GRRRRRRRRRRRRRRRRR ?. je suppose que le mien aura egalement les memes soucis . le firmware est est a jour. Avez vous des news concernant ce probleme de GPS ? une solution est trouvé ? ou rien du tout ? Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry79 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 bon apparemment il y a personne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchy14 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Salut j ai fais l'acquisition d un ulefone il y a peu. L ancien propriétaire avait mis le ROM cyanogenmod. Je peux quand même y installer la tienne par-dessus ou supprimer cyanogen avant? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 l'idéal ces quand même de faire tout les wipe si tu passe d'une cyano à une stock,, après tu peu tester sans mes fais une sauvegarde avant sur SD externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchy14 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Merci pour ta réponse, mais je suis novice dans le root et je dois t avoué que j ai rien compris :-/Sent from my Ulefone Future using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchy14 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Je reviens sur le forum n ayant toujours pas de réponse. Pour faire simple comment faire pour supprimer cyanogen ou le remplacé pas autre chose. En sachant que je suis novice et que votre jargon technique mais totalement étranger :-( il doit bien y avoir un petit tuto facile de compréhension. Merci d avanceSent from my Ulefone Future using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan7110 Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Citation Fanchy14 : << Je reviens sur le forum n ayant toujours pas de réponse. Pour faire simple comment faire pour supprimer cyanogen ou le remplacé pas autre chose. En sachant que je suis novice et que votre jargon technique mais totalement étranger :-( il doit bien y avoir un petit tuto facile de compréhension. Merci d avance >> pour remettre la rom d'origine de ce smartphone, il faut utiliser spflash tools et le firmware stock ( je part du principe que les pilotes MTK sont installés, je ne reprendrais pas ici comment les mettre, il y a assez de tuto sur google) : - Pour le firmware stock : http://ulefone.com/download/future.html (Ne prenez que la rom, ne suivez pas les directives d'ulefone c'est la misère) - Pour le logiciel SP-Flash Tools : https://mega.nz/#F!dYUm0TbB!SWeMLb5Wu1NbRzTPQ8-s_A Il faut décompresser l'archive de SPFLASHTools, puis lancer l'application. tu décompresse aussi l'archive du firmware. Dedans tu doit avoir un fichier MT6755_android_scatter Dans spflash tools tu cliques sur "scatter loading" et tu pointe sur le fichier MT6755_android_scatter il va charger les parties du firmware dans les adresses correspondantes - Laisse le mode sur 'Download only" et Clique sur le bouton "Download" - Sp-flashtool attend les ordres - Redémarre le téléphone - AU reboot, au lieu de démarrer, l'écran va devenir noir, le téléphone va vibrer un petit coup et hop le flashage commence. - La ligne de flashage avance de pourcent en pourcent... - Quelques secondes après, tu as le cercle vert de spflash tools disant que c'est fini. - Débranche le téléphone, laisse le doigt sur ON jusqu’à ce que le téléphone redémarre Le futur est maintenant avec le firmware d'origine. Comme d'hab toutes ces manips sont faites en connaissance de cause des risques d'un flashage. En cas de problème, personne ici n'est responsable Cela dit, pour briker un ulephone futur, faut y aller déja ... Modifié 23 janvier 2017 par fanfan7110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchy14 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Merci fanfan, je n avais pas vu ton message. Je suis novice dans la manipulation de ROM, mais je vais essayé. Sent from my Ulefone Future using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.