Jump to content

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis en train d'uploader le pack IT4ALii3EN n°2 CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 5 avec tout les patchs dedans et maj !

Quand ce sera uploader , j'uploaderais le IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 puis je les mettrais sur le TUTO . Je ferais la maj du tuto , enlever certaine chose , comme la CM 6.2/6.3/6.4 en les mettant juste dans une partie du tuto sans explications , juste quelles soit présentent au cas où ...

Puis je mettrais a jour la CM alpha 7 en 4 Parties pour les personnes ayant une faible rapidité de telechargement .

Voila pour l'instant . Je pense que dans 3h au grand maxi ( car upload tres long vu que je joue en meme temps en live , donc connexion internet séparée pour 2 choses a la fois donc moins rapide :p ) .

IT4ALii3EN à votre service ;)

Edited by IT4ALii3EN

heu entre ça :

Je suis en train d'uploader le pack IT4ALii3EN n°2 CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 5 avec tout les patchs dedans et maj !

Quand ce sera uploader , j'uploaderais le IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 puis je les mettrais sur le TUTO . Je ferais la maj du tuto , enlever certaine chose , comme la CM 6.2/6.3/6.4 en les mettant juste dans une partie du tuto sans explications , juste quelles soit présentent au cas où ...

Puis je mettrais a jour la CM alpha 7 en 4 Parties pour les personnes ayant une faible rapidité de telechargement .

Voila pour l'instant . Je pense que dans 3h au grand maxi ( car upload tres long vu que je joue en meme temps en live , donc connexion internet séparée pour 2 choses a la fois donc moins rapide :p ) .

IT4ALii3EN à votre service ;)

et ça: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=482480#p482480

c'est quoi la différence ?

Bon j'ai installé la 6.7 mais toujours pas de sensors qui fonctionnent... dommage x)

Ce que tu appelles sensors, c'est l’accéléromètre ?

Chez moi en 6.7, ca fonctionne niquel et on peut même régler le degré de pivotement. Si on renverse le mobile à 180°, l'image sera aussi pivoté de 180° :D

Par contre, pas de modifs sur l'appareil photo chez moi, faut tester maintenant :)

Edited by Kolya

Oui ça c'est une fonctionnalité de ADW launcher il me semble.

Sinon, oui les sensors c'est l'accéléro, mais c'est juste que ça va plus vite à écrire :P

Faudrait que je voies dans les options cyanogen si y'a pas un truc à régler mais ça me parait louche quand même...