Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Du très lourd arrive sur nos spica. Il y a quelques jours Barome nous rapportait que:

Bon grosse info. Les gars de samsung ont devoile le code 2.2 du samsung intercept qui a le meme proc et le meme gpu que le spica. Donc a nous les drivers optimises et un kernel 2.6.32.9 !!!

Cette fois ça a l'air de prendre forme avec des nouveaux drivers 3D (source criminal). Je ne dis pas que ça marche où que c'est près de sortir mais en tout cas Criminal fait des tests.

(oui je sais j'ai craqué, je n'aurais pas du m'inscrire au flux RSS du GIT de cyanogen pourr spica)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite à la remarque de freregiovanipetro, je remonte mon poste sur le bon topic (désolé) :

Criminal est rentré de vacances on dirait. Il a mis sa rom en alpha 8.2 mais a retiré les drivers 3D de l'Intercept. Quelqu'un sait pourquoi il a fait ce choix ? C'est bizarre quand on voit à quel point ça améliore le spica sans contre partie (youtube HD, appareil photo ok et les jeux plsu fluides). Quelque chose se prépare avec les drivers de tom3q et il a eu besoin de les retirer pour faire des tests ? Là je ne comprend plus rien là.

changelog alpha8.2:

1. Nexus S audio drivers [vflashbirdv]

2. Eclair style lock button fixed [cujo]

3. Hungarian translation added (organized by Toth Marcell)

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la remarque de freregiovanipetro, je remonte mon poste sur le bon topic (désolé) :

Criminal est rentré de vacances on dirait. Il a mis sa rom en alpha 8.2 mais a retiré les drivers 3D de l'Intercept. Quelqu'un sait pourquoi il a fait ce choix ? C'est bizarre quand on voit à quel point ça améliore le spica sans contre partie (youtube HD, appareil photo ok et les jeux plsu fluides). Quelque chose se prépare avec les drivers de tom3q et il a eu besoin de les retirer pour faire des tests ? Là je ne comprend plus rien là.

changelog alpha8.2:

1. Nexus S audio drivers [vflashbirdv]

2. Eclair style lock button fixed [cujo]

3. Hungarian translation added (organized by Toth Marcell)

Moi je pense qu'il a raison de virer les drivers 3D de l'Intercept, je me rapelle avoir installer un CM sans ceux la, et j'avais beaucoup plus de jeux fonctionnelles.

Par contre j'avais des soucis de vidéo sur youtube sans la HD, et meme avec les nouveaux drivers 3D de l'Intercept je n'ai pas youtube en HD.

Ca reste aussi une bonne idée d'avoir mis les Nexus S audio drivers [vflashbirdv] qui améliore relativement bien l'audio.

Je testerais certainement rapidement la 8.2 pour voir si plus de jeux refonctionnent, et qui sait, peut etre qu'il cherche une solution pour accepter plus de codec, faire fonctionner la video pour freebox TV par exemple, et youtube en HD d'ou l'utilité de virer certainement les drivers 3D de l'Intercept. Enfin ca reste une eventualité je suis pas devellopeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaissait déjà le changements, mais je précise que la 8.2 est sortie

Lien

STATUS

+ Screen [LeshaK]

+ Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG]

+ Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv]

+ Keys [LeshaK/adi4motion/cujo]

+ GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK]

+ Vibrate [LeshaK/Gabriel-LG]

+ SD Card [mik_os/LeshaK]

+ Wifi [golecpch]

+ Bluetooth [criminal]

+ Google services 20101020: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider)

+ GPS [criminal]

+ Sensors [DE-NISkA/Leshak/cadavre]

+ Camera [vflashbirdv/criminal]

+ Hardware accelerated movie playing/recording (mp4/h264) [vflashbirdv]

- Hardware accelerated movie playing (DivX)

CHANGELOG

alpha8.2:

1. Nexus S audio drivers [vflashbirdv]

2. Eclair style lock button fixed [cujo]

3. Hungarian translation added (organized by Toth Marcell)

4. Intercept camera drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...