Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui, je mélange busybox et superuser, dans ma tête c'est la même chose...

J'ai fait la M1J de busybox donc, via la touche "problème" de Titanium, et c'était Echec.

L'apk de superuser n'a pas voulu s'installer et je n'ai pas essayé via le recovery.

Mais bizarre que le root est bien là pour ESFiles, Root Explorer, Anreboot, Samdroid Tools (pour le reboot), mais pas pour ScreenShot et Titanium... ^^

Pourtant j'ai déjà utilisé ScreenShot il y a quelques jours, enfin il me semble bien...

Hein? T'as pas SU d'installé déjà?

Et le root "disparu" après l'installation de Titanium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, superuser est installé depuis l'installation de la kitchen.

Je n'ai eu ce premier message comme quoi mon Spica n'était pas root que lors de l'installation de Titanium.

Et encore, rappelle toi, quand j'ai fait mes screens avec le chargement de Titanium... je n'avais pas eu ce message.

Je n'ai rien fait depuis à part installer le dernier kernel V9, le "SF-UV"

C'est donc Titanium qui le premier m'a dit que mon Spica n'était pas root.

J'ai donc utilisé la touche "Problème" et la mise à jour de busybox n'a pas fonctionné.

Après je suis allée voir "ScreenShot" qui 'a aussi dit que le Spica n'était pas root.

Mais pas de soucis pour Root Explorer, ESFiles Explorer, AnReboot, AdFree ou Samdroid Tools...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, de suite, mais ScreenShot me dit toujours que je ne suis pas root...

Ca viens peut-être de l'installation du v9.

oui toujours avec apps2sd !! Donc on va dire un petit bug passager !! wait & see

Ah ça devait donc être ça, moi j'ai eu ça tout à l'heure avec la SIM, des fois, y'a des trucs qui déconnent tous seuls. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, moi je viens juste de perdre mes liens market, assez relou...

J'ai plus que gmail d'indiqué dans les téléchargements, :) !

Finalement je vais peut etre investir dans la version de titanium backup, (ne serais ce que pour remercier le dev)

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les codes ne sont pas encore operationnels. Oui pour le haut parleur c est parfait. Je parle de l autre patch, pour le micro... il est reconnu mais le son n est pas clair pour le telephone... genre dans talking tom cat, le chat entend mais repete pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à chopper le changelog de la 6.3 qui arrive dans quelques heures:

alpha6.3:

+1. Updated CyanogenMod sources from github to recent version

+2. rild port phase #1: using own rild with Samsung's libril.so -- needs testing

+3. Fixed ARM optimalizations

+4. Using DE-NISkA's sound sources -- please test it!

+5. Added antibyte/Xmister's recovery for better ext2/ext4 compatibility -- needs testing

+6. Some init.rc fixes [ch33kybutt]

+5. Applied qbanin's 1% step battery driver

+6. Added antibyte/Xmister's recovery for better ext2/ext4 compatibility -- needs testing

+7. Some init.rc fixes [ch33kybutt]

Source: http://tinyurl.com/samdr0id

Lien direct n°2 au cas où le premier ne marche pas: http://github.com/dh-harald/

-

Autre chose à surveiller:

Laucher Pro

As you may or may not know, LauncherPro is based on the stock Android 2.0 Launcher. All the base code comes from it, and all of LauncherPro’s features were added on top of it.

While that has worked really well, the problem is that the 2.0 stock Launcher wasn’t coded to have 7 homescreens, or a lot of the features that exist today in LauncherPro. That means that many features in LauncherPro are a bit hacky code-wise. The stock Launcher’s code isn’t very flexible either, so in order to implement some of the features I want to add to LauncherPro, some major changes need to be made to the code.

Instead of keeping on adding stuff on top of the stock Launcher, I’ve decided to do something more radical.

A few days ago, I started rewriting LauncherPro from scratch.

That is, starting with a totally blank canvas, and building it with LauncherPro’s feature set (and other features in my todo list) in mind.

What does this mean for you?

Well, the final outcome of this decision should be, in a nutshell:

-Improved speed

-Reduced memory usage, which means fewer force-closes and possibly allow us to have up to 9 homescreens

Increased flexibility. I’m coding everything to make it as flexible as possible, which will allow LauncherPro to better adapt to new device form factors, such as tablets.

-Cleaner code that I’ll know inside and out. That means that adding new features can be implemented faster since I’ll know every single line of code in LauncherPro.

-Rewriting the app will give me the opportunity to fix the little bugs that haven’t been addressed yet, and to improve parts of the code that could use some improvement.

-The current LauncherPro will continue to get updates while I work on the new code, albeit perhaps a bit less frequently. Rewriting the entire app from scratch is a huge undertaking, but it will definitely be worth it in the end.

Hope you are as excited as I am about this new chapter in LauncherPro’s history

Edit: A few people have asked about how will this affect LauncherPro Plus users. Rest assured, you won’t have to pay again to get the Plus features. The new rewritten LauncherPro will simply replace the current one.

Source: http://www.launcherpro.com/

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...