doudoudu14 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour retourner en 6.2 il me suffit d appliquer et de faire un dalvik cache? yes mon ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) j'ai oublier quel wipe je dois faire après avoir appliquer le patch qui répare les problèmes ou est t'il nécessaire?^^ EDIT: a tu répond direct a ma question,merci cher ami doudoudu14 :p Modifié 11 octobre 2010 par sardouneiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Confirmation le patch corrige les problèmes d'orientation et j'ai aussi le palier 1% de la bombe :p Pour info l'optimisation des libs a l'air de faire effet j obtient 10.02 sous linpack :). EDIT: arf non juste le palier marche finalement les sensors ne marche plus de nouveau :x. Modifié 11 octobre 2010 par sardouneiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour les sensors essayez d'aller dans les paramètres cyanogen et de les régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) tu as essayer et réussit a les faire marcher? EDIT: Quote Originally Posted by sardouneiiin View Post sensors and qbanin don't work for me it's normal? :x sorry for my english. Reuploaded the fixed packade, please download again. criminal: Manual fix: get /system/lib/hw/sensors.GT-I5700.so from 6.2.zip and push it to /system/lib/hw/ I hope, this is the last one... I want to go home now Je ne comprend pas ce que l'on doit faire qui peut m'aider?^^ Modifié 11 octobre 2010 par sardouneiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ah non sa marche pas excusez moi :| . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Perso je vois pas ou dans les options il y a des reglages sensors a part bien le 90,180,270 degres mais ji connais pas grand chose par contre les 1% marche nikel et avec le theme de kyojin c'est top :cool: merci a lui d'ailleur on devrais eriger une statue de kyo et barome moi je dit ! :P :P :P Modifié 11 octobre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Mais c'est bizarre que ça marche pas :O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Criminal a corrigé l'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 de Criminal : Reuploaded the fixed package, please download again. Manual fix: get /system/lib/hw/sensors.GT-I5700.so from 6.2.zip and push it to /system/lib/hw/, then reboot I hope, this is the last one... I want to go home now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) ou ou ou ou ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Traduction pliz?? Modifié 11 octobre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 http://sklad.krtek.net/CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.3_update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Comment tu as le kernel 1%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi mon problème en 6.2 c'est que je ne peux plus monter ma sd en branchant en usb, faut que je fasse quelque chose de spé ? parce que c'est bien chiant ca fait que recharger mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je crois que si vous redownloader le patch il a corriger les sensors a vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 rajouter juste le fichier sensors.GT-I5700.so dans sistem / lib / hw de l archive et go refaire l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 heu je le trouve ou ce fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 rajouter juste le fichier sensors.GT-I5700.so dans sistem / lib / hw de l archive et go refaire l'install ouais et ben moi ce sera retour a alpha 6.2 et on va attendre!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 la patience est une vertue tu as bien raison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Si j'ai bien lu le forum samdroid. Le lien qui est à la page précédente fixe les 1% de la batterie + les capteurs. Se que tu indiques lawofgaya c'est la méthode manuel :) Edit: Je vais l'installer et je vous dis sa. Modifié 11 octobre 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 vi je vais mettre le gros fichier sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 oui mais apparemment on peut appliquer ceci en recovery ca fait 3.74MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 reuh !! alors sensor : ok ! batteri 1% : ok !! je connais un ninjadroid qui vas etre content as en faire tomber son spica :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oh my god :D le kernel 1% :lol: ma batterie va enfin tenir (a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Ptite question : les updates DVM et le patch du son sont intégrés a la dernière version ou pas ? Modifié 11 octobre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.