dark_dream Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Mettez ce fichier dans le dossier system/lib/hw de l'archive 6.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 oui les patch son intégrer ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Me revoila =) Bon Je me suis mis en alpha 6.3 =) Bon sa marche pas mal, et les sensors Marche mais pas trés rapide ^^ Donc j'essayer de mettre le fichier Sensor....so Mais à chaque fois que je le déplace [color=red][b]sa[/b][/color] me met impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krytek Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour l'instal du 6.3 en recovery on fait un wipe du dalvik mais pour le kernel, doit-on refaire un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 j ai eut le même problème,fais le à partir de ton pc le déplacement moi ça à marcher :-). pour les bugs,le son est lequel même le HP et la 6.3 est entièrement fluide,des corrections de bugs d affichage comme le market avec la barre grise à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour l'instal du 6.3 en recovery on fait un wipe du dalvik mais pour le kernel, doit-on refaire un wipe ? Pour la 6.3 tu as juste à faire un Wipe dalvik-cache. Pas besoin de mettre le kernel qbanin il est déjà dedans la 6.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krytek Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ok, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Mais comment je fais pour acceder au system depuis mon pc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 tu ouvre le zip de la 6.3 avec winrar par exemple ou un autre decompresseur de fichier zip,tu vas à l endroit indiquer et tu colle le fichier des sensors de la 6.2 dans la 6.3 et hop tu re applique le nouveau fichier en recovery. je suis avec mon spica c est long à tout re écrire donc si quelqu'un à réussit et pouvez mieux expliquer ce serrait bien et mettre en 1ère page pour l explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Han pas con ;) Il faut décompresser le fichiez Zip " CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.3_update.zip " Allez dans system puis lib puis hw et donc coller le fichier Sensor :) Une fois tout sa fait, il suffit tout simplement de le reziper et l'appliquer en recovery comme si de rien n'étais ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 il y a pas moyen de l'intégrer au fichier pour les novice :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) oui c'est juste ca a faire mais pas la peine de le dezipper tu ajoute juste le fichier dans l'archive sans le decompresser EDIT : je l'upload y'a plus qu'a attendre Modifié 11 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Et on laisse : sensors.goldfish.so ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krytek Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Petite question : dans le dossier obtenu après avoir décompressé le ".zip", si on supprime des applis telles que facebook, twitter et autres trucs pour moi complètement inutiles puis que l'on re-zip, est-ce que ça fera bugger cyanogenMod lors de l'application en mode recovery ou est-ce faisable ? (bien entendu je ne souhaite supprimer que les applis basiques, je ne touche pas à tout ce qui est appli système) Modifié 11 octobre 2010 par krytek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Et on laisse : sensors.goldfish.so ?? oui tu ne touche a rien d'autre tu ajoutes juste le fichier sensor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Comme il y avait d'ecrit "sensor" je me suis demander si c'était l'ancien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Il n'y as pas eu de release sur samdroid avec la 6.3 toute fonctionnelle? Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Edit : trompé ^^" Modifié 11 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Spadewalk ton dual boot donne de bonnes performances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 encore 50 minutes d'upload et le fichier sera dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 encore 50 minutes d'upload et le fichier sera dispo :) Ton fichier c'est 6.3 avec tous les bug de fixé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krytek Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Cyanogen 6.3 avec new sensor uploadé sur pour ceux qui veulent http://www.megaupload.com/?d=PJ8SRLB1 edit : Quand les serveurs megaupload veulent bien marcher... Modifié 11 octobre 2010 par krytek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) La CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.3_update avec le nouveau Sensor [ = sensors.GT-I5700.so ] va bientôt finir d'être uploader pour quelqu'un qui me la demander... EDIT 1 : http://www.multiupload.com/CTR3G8L6LS voila vec la maj du Sensor.so Modifié 11 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) c'est quoi sensor ? l'accelerometre ?? moi marche niquel avec le fichier deja donné sur le tuto Modifié 11 octobre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 c'est quoi sensor ? l'accelerometre ?? moi marche niquel avec le fichier deja donné sur le tuto Senbilité de lecran LCD je crois ( pas sûre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.