Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu ouvre le zip de la 6.3 avec winrar par exemple ou un autre decompresseur de fichier zip,tu vas à l endroit indiquer et tu colle le fichier des sensors de la 6.2 dans la 6.3 et hop tu re applique le nouveau fichier en recovery.

je suis avec mon spica c est long à tout re écrire donc si quelqu'un à réussit et pouvez mieux expliquer ce serrait bien et mettre en 1ère page pour l explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han pas con ;)

Il faut décompresser le fichiez Zip " CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.3_update.zip " Allez dans system

puis lib puis hw et donc coller le fichier Sensor :)

Une fois tout sa fait, il suffit tout simplement de le reziper et l'appliquer en recovery comme si de rien n'étais ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

dans le dossier obtenu après avoir décompressé le ".zip", si on supprime des applis telles que facebook, twitter et autres trucs pour moi complètement inutiles puis que l'on re-zip, est-ce que ça fera bugger cyanogenMod lors de l'application en mode recovery ou est-ce faisable ? (bien entendu je ne souhaite supprimer que les applis basiques, je ne touche pas à tout ce qui est appli système)

Modifié par krytek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...