Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Spadewalk ton dual boot donne de bonnes performances?

Au niveau de SamdroidTurbo y a aucun souci, c'est fluide, j'ai eu juste un FC de Handcent mais c'est normal; j'ai pas encore remis mes toutes mes applis mais jusque là j'ai rien remarqué de gênant.

Ensuite pour Cyanogen, ça met un peu de temps à démarrer mais c'est normal j'pense vu que c'est chargé à partir de la sd, sinon en utilisation j'ai rien noté de différent comparé à la version "on phone" ^^

Voilou

Edit : je déplace les images sur le topic adéquat ^^

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.3_update avec le nouveau Sensor [ = sensors.GT-I5700.so ] va bientôt finir d'être uploader pour quelqu'un qui me la demander...

EDIT 1 : http://www.multiupload.com/CTR3G8L6LS voila vec la maj du Sensor.so

Arf trop tard enfin pas grave voici le lien http://www.multiupload.com/VW8ZW8CKEV avec tous le sensors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. Le GDD Ultimate.. C'est Ze thème indémodable, passe partout, no bug, no bootloop, high quality! :P

haha !

c'est le black and gold en themes

Tentes de mettre GDD pour voir, mais là ce qui est ch*ant c'est que si tu met un thème et que ça plante, tu dois recommencer à tout flasher si tu veux en tester d'autres; j'ai passé une grande partie de mon aprem comme ça hier..

D'ailleurs j'avais aussi des infinites reboot quand j'appliquais le fichier multitouch de Barome, et j'ai pas bien compris à quoi il servait vu que le MT figure déjà dans Cyanogen :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté tout marche nickel pour le moment sauf niveau batterie où j'ai comme l'impression qu'elle chute vraiment plus vite qu'avant. Mais comme je ne suis pas habitué à la batterie 1% c'est peut-être juste une impression bizarre due au fait que tous les 1% la valeur change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne vois pas trop l'intérêt de ce driver 1%. Personnellement je trouve qu'une précision à 5% est largement suffisante. De toute façon arrivé en-dessous de 40% ça descend si vite qu'on ne voit plus vraiment la différence.

En revanche, si le driver gère mieux cette chute du niveau de batterie dans les derniers segments, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne vois pas trop l'intérêt de ce driver 1%. Personnellement je trouve qu'une précision à 5% est largement suffisante. De toute façon arrivé en-dessous de 40% ça descend si vite qu'on ne voit plus vraiment la différence.

Je disais la même chose avant, une fois testé, gardé un peu, je m'y suis habitué.

En revanche, si le driver gère mieux cette chute du niveau de batterie dans les derniers segments, pourquoi pas.

Oui le driver est à priori plus linéaire, la version RC3 l'était en tout cas, la 1.0 devrait être mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vive le traducteur made in Google

"3. Correction optimalizations ARM

4. Utilisation de sources sonores DE-NISKA's - s'il vous plaît de le tester!

5. 1% qbanin appliquée de conduire batterie étape"

LoVe <3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c est ici que tu te trompé les drivers 1% permette l affichage des 1% mais ce n est pas tout.

elle à aussi la faculté de recharger la batterie jusqu'au "vrai maximum",c est à dire 100% contre 80% sans les drivers,corriger moi si erreur..et donc tu verras sur plusieurs jours tu verra ton gain en autonomie ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris cher avec une perte des paramêtres, puis au reboot perte des applis app2sd, puis blocage sur ADW ... j'ai rien contre mais j'avais une backup de LauncherPro qui ne demandait qu'à s'activer !!! Et puis l'over méga lutte pour retrouver le root sur OverclockWidget (désinstalle, réinstalle, reboot pleiiiiiiiin de fois)

Enfin au final j'obtiens un Froyo avec un kernel simili qBanin c'est vraiment pas mal, je vais enfin pouvoir retrouver le bonheur du 1% et d'une autonomie un peu plus efficace.

En tout cas un grand merci à dark_dream pour le fichier sensors.GT-I5700.so j'ai pu le pusher dans le téléphone et je note un mieux.

Conclusion (oupa) il faut souffrir pour être belle (oupa)

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation le patch corrige les problèmes d'orientation et j'ai aussi le palier 1% de la bombe :p

Pour info l'optimisation des libs a l'air de faire effet j obtient 10.02 sous linpack :).

EDIT: arf non juste le palier marche finalement les sensors ne marche plus de nouveau :x.

comment tu as fais pour avoir 10.02 sur linpack???

edit shazam ou soundhound ne fonctionne toujours pas...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...