Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise a jour du TUTO pour la CM alpha 6.5 + 2eme pack pour Android 2.1 FrozenEclair .

Bientôt le Pack IT4ALii3EN Cyanogen Mob 6.1.0 Spica alpha 6.5 qui sera plus petit que les autres pour causes de connexions internets defaillantes sur certains membres de ce Forum .

[TUTO] CyanogenMod alpha 6.2/6.3/6.4/6.5 + Packs FE 1&2] !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'installe de suite un peite question le GDD fonctionne ou pas ?

Non il ne fonctionnera pas mais je travaille sur la(les) nouvelle(s) version(s) là, c'est à cause du contrôle de l'alimentation sur la barre des notifs, comme sur le Desire HD/Z et le GS (ce qui est pas pour me déplaire). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah c'est un peu pour ça que je bosse dessus maintenant hein! ;) J'ai même pas encore installé la 6.5 pour te dire, j'peux pas y passer sans le GDD. :P Patience, faudra se contenter du thème black des paramètres. :P :)

Ben ouai mais moi je ne le retrouve même plus le thème black des paramètres... J'ai plus rien dans "choisir un thème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne fonctionnera pas mais je travaille sur la(les) nouvelle(s) version(s) là, c'est à cause du contrôle de l'alimentation sur la barre des notifs, comme sur le Desire HD/Z et le GS (ce qui est pas pour me déplaire). :)

J'ai vu ca j'ai même tester de desactiver le controle de l'alimentation dans les parametre cyanogen j'ai quand même eu le droid a des bootloops :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai mais moi je ne le retrouve même plus le thème black des paramètres... J'ai plus rien dans "choisir un thème".

Bah tu peux changer la couleur de la barre manuellement, pas changer de thème.

J'ai vu ca j'ai même tester de desactiver le controle de l'alimentation dans les parametre cyanogen j'ai quand même eu le droid a des bootloops :mad: :mad:

Normal les thèmes c'est pas juste une question de ce qui s'affiche ou s'affiche pas, pas juste une histoire d'images finalement.. il y a plein de petits trucs dans "les coulisses" qui doivent correspondre parfaitement, enfin, là n'est pas le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc sur samdroid qui peut etre interressant je teste et je vous dis.Je vous mets le quote de criminal

Hi,

golecpch drawed my attention to CyanogenMod Updater, I tried it..

So I proudly preset CyanogenMod Updater Support!

Some little steps:

1. Install from market cmupdater application

2. Go to Configuration/Rom Update Settings/Scan Barcode:

update_file.json

3. Done

In short, you can easily download, apply updates.

Test it carefully, but at first sight, it works

Thanks for mirror goes to: cygnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le CM Updater, mais la il cherche les updates en boucle depuis 10min. L'idée est intéressante, mais encore a peaufiner (ou peut etre que les fichiers nécéssaires a l'update n'ont pas encore été mis sur le serveur de mise a jour ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...