dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 merci j espéré que la version finale aura toute les fonctionnalité fonctionnel du spica et de froyo. on en est pas encore a la version finale... ya encore des trucs qu'il manque... va falloir patienter |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Topic mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) est ce que ceux qui sont passés à la 6.5 ont accès à internet ? moi je ne peux plus, je ne sais pas si c 'est suite au passage à la 6.5 :( edit:j 'ai réinstaller et ça fonctionne à nouveau :) Modifié 20 octobre 2010 par fred99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Mise a jour du TUTO pour la CM alpha 6.5 + 2eme pack pour Android 2.1 FrozenEclair . Bientôt le Pack IT4ALii3EN Cyanogen Mob 6.1.0 Spica alpha 6.5 qui sera plus petit que les autres pour causes de connexions internets defaillantes sur certains membres de ce Forum . [TUTO] CyanogenMod alpha 6.2/6.3/6.4/6.5 + Packs FE 1&2] ! Modifié 20 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Juste, pour ceux qui comme moi ont des problèmes de market (notamment pour Desktop Visualizer), un petit coup de Eris Fix corrige le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Juste, pour ceux qui comme moi ont des problèmes de market (notamment pour Desktop Visualizer), un petit coup de Eris Fix corrige le problème Eris market , puis de suite vider le cache ( c'est conseillé avec cachecleaner ) , Puis Reboot du telephone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 tiens, pour le 'vider la cache', j'étaient pas au courant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bon j'installe de suite un peite question le GDD fonctionne ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bon j'installe de suite un peite question le GDD fonctionne ou pas ? Non il ne fonctionnera pas mais je travaille sur la(les) nouvelle(s) version(s) là, c'est à cause du contrôle de l'alimentation sur la barre des notifs, comme sur le Desire HD/Z et le GS (ce qui est pas pour me déplaire). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 serrais ce possible kyojin d avoir ton thème ce soir? me le mp ou quoi? c est trop dure dans ton thème j ai aucun plaisir avec mon spica xd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 serrais ce possible kyojin d avoir ton thème ce soir? me le mp ou quoi? c est trop dure dans ton thème j ai aucun plaisir avec mon spica xd. j'osais pas demander :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 dans la vie il faut savoir prendre de l avant après si c est pas possible on attendra :-)..apparement il y aurait un problème avec le WiFi/3g quelqu'un peut essayer de changer entre l un et l autre voir si c est juste une personne sur samdroid ou tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Lol bah c'est un peu pour ça que je bosse dessus maintenant hein! ;) J'ai même pas encore installé la 6.5 pour te dire, j'peux pas y passer sans le GDD. :P Patience, faudra se contenter du thème black des paramètres. :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Lol bah c'est un peu pour ça que je bosse dessus maintenant hein! ;) J'ai même pas encore installé la 6.5 pour te dire, j'peux pas y passer sans le GDD. :P Patience, faudra se contenter du thème black des paramètres. :P :) Ben ouai mais moi je ne le retrouve même plus le thème black des paramètres... J'ai plus rien dans "choisir un thème". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 L'association avec une oreillette bluetooth est censée marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Non il ne fonctionnera pas mais je travaille sur la(les) nouvelle(s) version(s) là, c'est à cause du contrôle de l'alimentation sur la barre des notifs, comme sur le Desire HD/Z et le GS (ce qui est pas pour me déplaire). :) J'ai vu ca j'ai même tester de desactiver le controle de l'alimentation dans les parametre cyanogen j'ai quand même eu le droid a des bootloops :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ben ouai mais moi je ne le retrouve même plus le thème black des paramètres... J'ai plus rien dans "choisir un thème". Bah tu peux changer la couleur de la barre manuellement, pas changer de thème. J'ai vu ca j'ai même tester de desactiver le controle de l'alimentation dans les parametre cyanogen j'ai quand même eu le droid a des bootloops :mad: :mad: Normal les thèmes c'est pas juste une question de ce qui s'affiche ou s'affiche pas, pas juste une histoire d'images finalement.. il y a plein de petits trucs dans "les coulisses" qui doivent correspondre parfaitement, enfin, là n'est pas le sujet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je n arrive pas a mettre le bt quelqu'un peut m expliquer comment faire dans terminal emulator marche pas pour moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 tu fais "su" pour passer root après tu tapes le trucs la echo 0 > ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 tu fais "su" pour passer root après tu tapes le trucs la echo 0 > ....... ca fonctionne super j'ai la même adresse qu'avant c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 j avais oublier un espace. par contre un petit soucis lorsqu'on l applique avec la modification de la barre de notif ça refait le bug en le desactivant normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je viens de voir un truc sur samdroid qui peut etre interressant je teste et je vous dis.Je vous mets le quote de criminal Hi, golecpch drawed my attention to CyanogenMod Updater, I tried it.. So I proudly preset CyanogenMod Updater Support! Some little steps: 1. Install from market cmupdater application 2. Go to Configuration/Rom Update Settings/Scan Barcode: 3. Done In short, you can easily download, apply updates. Test it carefully, but at first sight, it works Thanks for mirror goes to: cygnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est normal que vous ayez les mêmes adresses qu'avant, c'est l'adresse MAC et l'adresse MAC est dans une puce non flashable, donc elle ne peut pas changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je viens de tester le CM Updater, mais la il cherche les updates en boucle depuis 10min. L'idée est intéressante, mais encore a peaufiner (ou peut etre que les fichiers nécéssaires a l'update n'ont pas encore été mis sur le serveur de mise a jour ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 CM updater fonctionne chez moi (CyanogenMod-6.1.0-RC0-Spica-alpha6.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.