Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Par contre, j'avais synchronisé mes contacts avant le passage a CM, et quand je réactive la synchro, aucun cotact ne vient s'ajouter.

J'ai oublié quelque chose non ?

Et aussi je n'ai pas trouvé ou cangé la couleur de la barre, je suis passé a coté de quoi cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'idée est intéressante, mais encore a peaufiner (ou peut etre que les fichiers nécéssaires a l'update n'ont pas encore été mis sur le serveur de mise a jour ....)

Bah CM Updater est tout à fait fonctionnel, pour les "vraies" CM ;) Peut-être que pour le Spica, c'est pas encore au point. Et pis je me dis que quand tout sera fonctionnel et que le Spica sera officiellement sous CyanogenMod, on aura aussi sûrement les màj via ROM Manager. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah CM Updater est tout à fait fonctionnel, pour les "vraies" CM ;) Peut-être que pour le Spica, c'est pas encore au point. Et pis je me dis que quand tout sera fonctionnel et que le Spica sera officiellement sous CyanogenMod, on aura aussi sûrement les màj via ROM Manager. :)

sa serais la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM updater fonctionne chez moi (CyanogenMod-6.1.0-RC0-Spica-alpha6.4)

Oui oui j'ai vu :P J'ai pas dit qu'il marchait pas, juste qu'il était pas au point ;) vu que criminal lui même dit qu'il a testé et que ça marche. ;)

N.B: Je confirme aussi, ça marche!

Le principe consiste à faire pointer une première et unique fois, grâce au code barre le "serveur des ROM" vers le github de criminal, celui-ci renvoie donc les infos nécessaires et les liens vers les ROM à l'appli grâce à un script.

Il faut donc après avoir scanné faire un "Check" pour qu'il mette à jour les données, sinon oui ça marchera pas. ;)

Du coup, le scan code barre ne sera pas à faire à chaque fois, et vous pourrez donc mettre à jour votre CM où que vous soyez. :D

une petite question, l optimisation des 3d sous 6. 4 marche sous 6. 5?

Heu.. Réponse logique sans test: Oui. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'activer mon bluetooth après avoir installer la 6.5 . J'ai essayer puis rebooter , ensuite j'ai été dans le recovery et wipe data/cache et fonctionne tj pas . Puis j'ai réinstaller la CM 6.5 fonctionne toujours pas . Avez-vous une solution ?

Edit 1 : J'ai trouver une solution via le Terminal . Je vais essayer ca .

Edit 2 : Fonctionne toujours pas...

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cmupdater je n arrive pas à trouver de update comment on fait?

Hi,

golecpch drawed my attention to CyanogenMod Updater, I tried it..

So I proudly preset CyanogenMod Updater Support!

Some little steps:

1. Install from market cmupdater application

2. Go to Configuration/Rom Update Settings/Scan Barcode:

update_file.json

3. Done

In short, you can easily download, apply updates.

Test it carefully, but at first sight, it works

Thanks for mirror goes to: cygnus

Bon je fais une petite trauction

1 Telecharge CM updater sur le market

2 Ouvre l'appli CM updater puis va dans Configuration/Rom Update Settings/Scan Barcode et scans le code barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis bien les post précédents, cette petite application permettra de suivre les mises à jour successives qui vont être faites sur la Cyanomod dans les jours a venir?

Plus besoin d'appliquer des zip etc....???

Etant en 6.4 actuellement, je suppose que l'application me donnera accès pour passer à la 6.5 si j'ai bien suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis bien les post précédents, cette petite application permettra de suivre les mises à jour successives qui vont être faites sur la Cyanomod dans les jours a venir?

Plus besoin d'appliquer des zip etc....???

Etant en 6.4 actuellement, je suppose que l'application me donnera accès pour passer à la 6.5 si j'ai bien suivi.

J ai compris comme toi ...

Et si c'est cela ceux qui sont en 6.5,normal qu'ils ne trouvent rien.

Ou alors on se plante carrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme l'a dit eelvagx. Puis l'appli commande elle même l'application du zip via recovery, le wipe dalvik etc.. Parfait pour les flemmards comme moi qui ont pas envie de DL, copier sur SD, démonter, reboot en recovery, appliquer puis wipe, tout est fait seul, ou presque. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le CM Updater, mais la il cherche les updates en boucle depuis 10min. L'idée est intéressante, mais encore a peaufiner (ou peut etre que les fichiers nécéssaires a l'update n'ont pas encore été mis sur le serveur de mise a jour ....)

Bon je viens de retester depuis le début (reset des sources, scan du code barre....) mais toujours rien...

Mais il y a du mieux !! Ce coup ci il m'indique qu'il ne trouve aucune mise a jour ! :) On y est presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau consommation batterie, ou en est on?

Car c'est cela qui m'a fait revenir sur Qbanin

C'est très relatif et on ne peux pas donner d'avis objectif. ;) Par exemple depuis la première installation de la CM mon autonomie n'a pas trop changé, toujours les mêmes "ordres de grandeur".

Bon je viens de retester depuis le début (reset des sources, scan du code barre....) mais toujours rien...

Mais il y a du mieux !! Ce coup ci il m'indique qu'il ne trouve aucune mise a jour ! :) On y est presque !

cf. post 1.608?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf. post 1.608?

Ecrit en gras je pouvais pas le rater :) , mais j'ai procédé ainsi tout a l'heure

Je me demande su ce n'est pas du au fait d'avoir fait mumuse avec erix fix market, certains fichiers essentiels (le build.prop ?) contiennent sans doutes des infos nécessaires au fonctionnement de l'appli et vu qu'il a été modifié chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans CM Updater, dans ROMs, touche Menu puis Configuration, ROM Update Settings, ROM Update Server, et rentre cette adresse, si c'est pas déjà fait:

http://github.com/dh-harald/cm_updater_manifest/raw/master/update_file.json

Au pire coche "Display All Rom Updates", puis fait Check pour rafraîchir la liste. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...