Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé CyanogenMod v6.1.0 alpha 6.5 sur mon Spica en suivi le tutorial de IT4ALii3EN

:) :) Félicitation, le tel est à nouveau fluide, rapide, ... beau boulot :) :)

- réglage pour disposer des photos en couleurs (et non les traits verticaux vert et violet) → impeccable

Néanmoins, j'ai un soucis : je ne peux pas activer le bluetooth :

- ni dans Paramètres\Sans fil et réseaux\Bluetooth (Activer le bluetooth)

- ni avec le widget "Contrôle de l'alimentation"

Quand je clique sur activation, le tel essaie d'activer le bluetooth, mais sans succès !

Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?

Pour infos :

J'ai suivi scrupuleusement le tutorial et tout s'est déroulé comme indiqué dans les différents fichiers "Read Me"

Merci de votre aide

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu peut appliquer sur samdroid + FE

Oublie pas le wipe data/cache ( sauvegarde t'es données avant )

et pour le BT tu a un patch a appliquer ici : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/3882d1287644490-cyanogenmod-6-1-0-rc0-spica-alpha6-5-cm-6.1.0-spica-a6.5_kernel_update.zip

Modifié par LordMelathar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé CyanogenMod v6.1.0 alpha 6.5 sur mon Spica en suivi le tutorial de IT4ALii3EN

:) :) Félicitation, le tel est à nouveau fluide, rapide, ... beau boulot :) :)

- réglage pour disposer des photos en couleurs (et non les traits verticaux vert et violet) → impeccable

Néanmoins, j'ai un soucis : je ne peux pas activer le bluetooth :

- ni dans Paramètres\Sans fil et réseaux\Bluetooth (Activer le bluetooth)

- ni avec le widget "Contrôle de l'alimentation"

Quand je clique sur activation, le tel essaie d'activer le bluetooth, mais sans succès !

Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?

Pour infos :

J'ai suivi scrupuleusement le tutorial et tout s'est déroulé comme indiqué dans les différents fichiers "Read Me"

Merci de votre aide

Mathieu

Regarde la page précédente, Criminal a sortie un kernel fix update pour le BT, et ça marche très bien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrit en gras je pouvais pas le rater :) , mais j'ai procédé ainsi tout a l'heure

Je me demande su ce n'est pas du au fait d'avoir fait mumuse avec erix fix market, certains fichiers essentiels (le build.prop ?) contiennent sans doutes des infos nécessaires au fonctionnement de l'appli et vu qu'il a été modifié chez moi....

Je confirme c'est bien le fix market qui pose probléme au CM Updater.

Du coup j'ai un bon market mais plus de CM updater :(

Je tente de desinstaller et réinstaller ce dernier...

Edit: Le fait de réinstaller CM updater marche, peut être un ordre a respecter.

1-eris market

2-CM Updater dans cet ordre pour moi les 2 fonctionnent trés bien

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux appliquer sur samdroid + FE

Oublie pas le wipe data/cache ( sauvegarde tes données avant )

Je suppose que CM updater ne fait pas de wipe data/cache et que ça implique qu'on ne peut pas l'utiliser pour passer des FE à CM. Quelqu'un pourrait me confirmer ça?

En tout cas le fait de pouvoir appliquer CM directement sur samdroid+FE m'encourage a abandonner ma virginisMod bien que cette rom soit ultra stable et parfaitement fluide. J'ai réussi à ne pas craquer avant la fin de la valse des kernels multitouche et des FE stables mais il est grand temps de faire goûter à mon spica un petit peu de yaourt glacé. Il finira de digérer son Eclair et pourra faire son petit rot quand sortira la RC1 de CM6.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que CM updater ne fait pas de wipe data/cache et que ça implique qu'on ne peut pas l'utiliser pour passer des FE à CM. Quelqu'un pourrait me confirmer ça?

En tout cas le fait de pouvoir appliquer CM directement sur samdroid+FE m'encourage a abandonner ma virginisMod bien que cette rom soit ultra stable et parfaitement fluide. J'ai réussi à ne pas craquer avant la fin de la valse des kernels multitouche et des FE stables mais il est grand temps de faire goûter à mon spica un petit peu de yaourt glacé. Il finira de digérer son Eclair et pourra faire son petit rot quand sortira la RC1 de CM6.1.

Je pense que tu est mieux de le faire par recovery en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'me pose quelques ptiotes questions, à savoir :

1.le théme de franzy est il porté sur la alpha 6.5 (bluemix)?

2.étant donné que je suis resté à la alpha 6.3, qu' est ce qu il faut que j applique et ce dont je n ais plus besoin d appliquer pour passer à CM A 6.5 ? ( parceque c est un peu la foire d'empoigne j'y entrave plus keud)

3.j'ais DL cmupdater, je flash le code de samdroid, est là j'ais le droit : " no roms found, press check now to manually check for new updates ( je chek et ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne, bon j arréte là j'ais la gerbe) :rolleyes:

en gros un conseil svp je reste en 6.3 ou ca vaut le coup de passer en 6.5 ?

merciiiii pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doudoudu14 : Comme dit plus haut, tu ouvres CMupdater, touche menu, configuration, rom update settings, et cocher "display all rom updates", une fois fait tu reviens à l'accueil de CMu, et tu choisis CM6.5, et tu attends que ca se passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mise a jour ajout du nouveau kernel.

J'ai verifier la petite manip de barome et visiblement integrer a la 6.5 a moin que ce soit du faite que je l'aivais deja fait :)

Resultat speedX au poil ! wind of steel tjour buguer angry installer mes bug certaine texture son blanche , installer depuis le system de mise a jour auto ca marche au poil :)

Petite question les d3d de tom3q seront il compatible cm6? je me voit plus repasser sous eclair moi :mad:

Edit @ deka : le theme de kyo fonctionne? j'ai pas pu l'installer reboot en boucle :/ une nouvelle version est dispo?

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mise a jour ajout du nouveau kernel.

J'ai verifier la petite manip de barome et visiblement integrer a la 6.5 a moin que ce soit du faite que je l'aivais deja fait :)

Resultat speedX au poil ! wind of steel tjour buguer angry installer mes bug certaine texture son blanche , installer depuis le system de mise a jour auto ca marche au poil :)

Petite question les d3d de tom3q seront il compatible cm6? je me voit plus repasser sous eclair moi :mad:

Les drivers 3D sont compatibles avec froyo , ils ont pas de restrictions pour le numero d'android ( 2.1 ; 2.1/2.1 ; 2.2 ; 2.2.1 )

Donc compatibles ;) . En clair ils sont indépendants :P :D ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...