Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

arf, fais chi*r, sans bluemix.......... :(

bon, ca fait juste une demi heure que : " checking for updates" donc bon soit chuis plus c*n que la moyennne ou bien....

Salut ,en attendant que franzyroy mette à jour son thème j 'ai installé celui là http://forum.samdroid.net/f57/galaxy-blue-cyanogenmod-6-1-6-5-a-2520/

Il est bien à part la batterie qui n 'est pas circulaire , il y a le clavier aussi qui ne plaît pas . le market lui je le trouve très bien ;)

Modifié par fred99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en effet remarqué ce soucis aussi. J'en ai un autre, chez moi l'option 2G/3G du widget "contrôle de l'alimentation" ne fonctionne pas.

Personne n'a rebondi là dessus. Je suis concerné aussi. C'est un bug connu ou pas? Personne d'autre n'est touché?

Sinon super CM update, ça envoie méchamment du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@italien: oulahh tu as le temps encore pour les drivers de tom3q, il à même des soucis qui sont lié à la camera qui lui empêche je sais pas quoi, on ne sais même pas si il va réussir à les terminer entièrement.

code.google.com/p/gles6410/updates/list

tient pour suivre l avancée. ;-)

Modifié par sardouneiiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Test LinPack

Après l'installation hier soir de CyanogenMod aplha 6.1 spica 6.5, j'ai lancé un test de performance sur LinPack :

- score de de 9 MFLOPS :)

Ce soir je relance le test et n'obtiens :

- score de 5 MFLOPS :(

Dois-je en conclure que les performance du système ont été divisé par quasi 2 ? D'où provient cette baisse de performance ?

Néanmoins je ne constate pas de ralentissement de l'O.S.

Contenu des fichiers

A quoi correspond ces 3 archives, que contiennent-elles :

- IT4ALii3EN'Pack I9000 Galaxy S

- IT4ALii3EN Turbo RTU v.Ritaal.zip

- IT4ALii3EN Packs for Spica

Doivent-elles être installées en plus de l'archive :

- IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.5

Merci

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Test LinPack

Après l'installation hier soir de CyanogenMod aplha 6.1 spica 6.5, j'ai lancé un test de performance sur LinPack :

- score de de 9 MFLOPS :)

Ce soir je relance le test et n'obtiens :

- score de 5 MFLOPS :(

Dois-je en conclure que les performance du système ont été divisé par quasi 2 ? D'où provient cette baisse de performance ?

Néanmoins je ne constate pas de ralentissement de l'O.S.

Contenu des fichiers

A quoi correspond ces 3 archives, que contiennent-elles :

- IT4ALii3EN'Pack I9000 Galaxy S

- IT4ALii3EN Turbo RTU v.Ritaal.zip

- IT4ALii3EN Packs for Spica

Doivent-elles être installées en plus de l'archive :

- IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.5

Merci

Mathieu

Normal pour le ralentissement de la cm 6.5 si tu n'as pas mit le kernel qui inclu l'accelerometre ..

Bizarre que tu décend a 5Mflops , je suis a 9.431 Mflops ( jai fait un screen de mon score hiers ou avant hiers je crois )

Pour mes Packs , il y a que moi qui peut repondre a ces questions xD , t'aurais du m'envoyer un PM . Comme est dit dans IT4ALii3EN'Pack I9000 Galaxy S c'est pour le GS , et oui je m'occupe aussi du GS vu que j'en est un à la maison . Pour IT4ALii3EN Turbo RTU v.Ritaal.zip c'est un ancien pack comprenant tous les fichiers pour flasher , rooter , mettre Kitchen , FE7 , + options pour ceux qui veulent avoir Eclair sur le téléphone ( Norimael quoi ! :p ) . IT4ALii3EN Packs for Spica n'est pas un pack comme j'ai pu te le dire sur mon Tuto , c'est le nom du Topic que j'avais lancer au début , et qui est rester comme nom pour faire un lien sur mon Topic présent dans ma signature . IT4ALii3EN Packs for Spica c'est juste pour englober tout les packs que j'ai creé depuis le début ( Traduction = IT4ALii3EN Packs pour Spica / x = per = pour en italien abrégé sur mon tuto .IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.5 tu le dézippe et comment par le 1 - Firmware JH6 with new OPS est tu commence le flash en suivant parfaitement les explications "README" ainsi de suite pour le Kernel Leshak 2.08 ; la CM 6.5 , le kernel 6.5 , et option 1 = bootlogo . L'option 2 tu oublie ; pareil pour l'option 2Bis , tu 'loublie aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.5, je devrait avoir marqué dans ' Version du mod' "Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.5" Nan ?

Par ce que là j'ai écrit "Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.2". J'ai dû louper quelque chose lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien le 6.5.

Je viens de trouver mon problème enfaite j'ai oublier d' enlever le zip du dossier qui contient le zip et le Read Me de IT4ALii3EN.

J'ai copier tout le dossier à la racine de la SD ce qui a fait que le zip ne s'est pas appliqué.

Suis trop bête :D

Merci regigrey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis passé de la version 6.4 à la 6.5, je souhaite faire parte des bugs que j'ai remarqué :

- le "taskiller" d'origine ( rester appuyer sur la touche retour pour tuer la tâche) de CM ne fonctionne plus,

- le 2G/3G du widget,

- et bien sûr l'appareil photo (bug connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien le 6.5.

Je viens de trouver mon problème enfaite j'ai oublier d' enlever le zip du dossier qui contient le zip et le Read Me de IT4ALii3EN.

J'ai copier tout le dossier à la racine de la SD ce qui a fait que le zip ne s'est pas appliqué.

Suis trop bête :D

Merci regigrey ;)

On me la encore jamais faite celle là , peut-etre devrais-je écrire en gras , rouge et souligné qu'il faut la dézipper avant d'instaler !! Enfin , voila , au moins t'as trouver l'erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis passé de la version 6.4 à la 6.5, je souhaite faire parte des bugs que j'ai remarqué :

- le "taskiller" d'origine ( rester appuyer sur la touche retour pour tuer la tâche) de CM ne fonctionne plus,

- le 2G/3G du widget,

- et bien sûr l'appareil photo (bug connu)

Normal pour les 3 là , t'en fait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me la encore jamais faite celle là , peut-etre devrais-je écrire en gras , rouge et souligné qu'il faut la dézipper avant d'instaler !! Enfin , voila , au moins t'as trouver l'erreur .

Je l'ai dézziper quand même. Je l'avait déjà fait lol. J'ai juste transféré tout le dossier n°3 et pas juste le zip.

Mais j'ai une excuse en béton c'était la pub de Bones sur M6 j'ai dû faire vite vite XDD

Petite question, on peut pas enlever le fait que appuyer sur la touche raccrocher sa met en veille le tél ?

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dézziper quand même. Je l'avait déjà fait lol. J'ai juste transféré tout le dossier n°3 et pas juste le zip.

Mais j'ai une excuse en béton c'était la pub de Bones sur M6 j'ai dû faire vite vite XDD

Petite question, on peut pas enlever le fait que appuyer sur la touche raccrocher sa met en veille le tél ?

faut guetter dans les parametres , moi j'aime bien alors j'ai pas chercher :p

OUAIIIII JE SUIS ANDROID DES MONTAGNES , MERCI FRANDROID !!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...