Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non j'ai 3 widgets et [color=red][b]sa[/b][/color] nem'empecher pas d'avoir 9 MFLOPS avec la 6.4 , j'ai aussi un task killer que j'utulise avec parcimonie

EDIt , j'ai reinstaller par le recovery , et j'ai toujours 5 MFLOPS :o

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fred99 j'ai le meme soucie que toi pour le streaming video son mais pas image... et on est pas les seul bug recurant de cette version malheureusement je guette la solution :)

Edit : pour le soucie sous linpack ca a l'air d etre aleatoir pas de pot quoi , moi pas de soucie de ce coter la , mais dans l'essemble je trouve ca plus lent ! Et j'ai eue la desagreable surprise de retrouver mon spica eteind et relativement chaud ce matin j'avou que ca ma fait un peu peur :rolleyes: . Mais bon vue le nombre de gens quil veulent offrir un GS au membre du fofo pas grave si je le brique :P :P :P ...... ou pas !

Edit2 : Je vais peut etre essayer de retrouver les libs DVM froyo qui regler un soucie linpack similaire sur la cm 6.2 mais bon je pense que ce seras aussi efficace d ' (é)pée dans l'eau :P

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fred99 j'ai le meme soucie que toi pour le streaming video son mais pas image... et on est pas les seul bug recurant de cette version malheureusement je guette la solution :)

Edit : pour le soucie sous linpack ca a l'air d etre aleatoir pas de pot quoi , moi pas de soucie de ce coter la , mais dans l'essemble je trouve ca plus lent ! Et j'ai eue la desagreable surprise de retrouver mon spica eteind et relativement chaud ce matin j'avou que ca ma fait un peu peur :rolleyes: . Mais bon vue le nombre de gens quil veulent offrir un GS au membre du fofo pas grave si je le brique :P :P :P ...... ou pas !

Edit2 : Je vais peut etre essayer de retrouver les libs DVM froyo qui regler un soucie linpack similaire sur la cm 6.2 mais bon je pense que ce seras aussi efficace d ' (é)pée dans l'eau :P

pour les vidéos c 'est aussi bien avec l 'application qu 'avec le site que ça ne fonctionne pas :(

moi aussi depuis le passage à CM6.5 j 'ai retrouver le spica éteint 2,3 fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon vue le nombre de gens quil veulent offrir un GS au membre du fofo pas grave si je le brique :P :P :P ...... ou pas !

Ah bon?? Où?? C'est qui? Comment? Pourquoi? Quand?? :P

pour les vidéos c 'est aussi bien avec l 'application qu 'avec le site que ça ne fonctionne pas :(

moi aussi depuis le passage à CM6.5 j 'ai retrouver le spica éteint 2,3 fois .

Pour ma part, pas de soucis avec les vidéos Youtube, aujourd'hui j'en ai regardé deux, en 3G qui plus est.. Vérifiez bien que vous avez encore HQ de désactivé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de soucis avec les vidéos Youtube, aujourd'hui j'en ai regardé deux, en 3G qui plus est.. Vérifiez bien que vous avez encore HQ de désactivé..

merci Kyojin, c 'était bien HQ qui était activé , bizarre avec CM6.4 ça fonctionnait en HQ.

chez moi pas de 3G ça coupe toutes les 10 secondes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que ça fonctionnait avec la 6.4? Parce qu'il me semble que la version HD utilise l'accélération matérielle, qui n'est pas encore ré-activée. ;)

Ben écoute là tu me mets un doute :P mais je suis presque sûr que ç 'était bien en HQ .

Enfin le principal c 'est que ça fonctionne maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto mis à jour pour les personnes ne pouvant pas télécharger le pack IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 .

Je l'ai coupé en 4 parties :

- Firmware JH6

- Kernel 2.08 L.

- CyanogenMod 6.5 + kernel

- BootLogo CM

Voila , les packs sont a cette adresse à la fn du Tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas vous, mais depuis la 6.5, a CHAQUE fois que j'active le wifi, je perds mes APN à la désactivation du wifi, voire même le réseau tout court...

J'ai eu le même soucis à la première mise en route de la 6.5 (réinstall complète, pas juste une mise à niveau).

Je suis alors allé dans la liste des APN (qui était vide) et là, il y a une option "remettre valeurs par défaut".

J'ai ensuite appliqué mon backup avec APN backup & restore. Reboot. Maintenant, plus de soucis avec l'activation/désactivation du wifi ;°)

Petit soucis sinon, quelqu'un a t il déjà changé sa font system sous Cyanogen ?

J'ai essayé avec la 6.3, et j'ai perdu toutes mes raccourcis applis, mais une fois les apllis réinstallées, plus de soucis. En revanche, j'ai essayé sous la 6.5 et ça n'a jamais redémarré... Une idée ? (j'ai suivi le tuto sur le changement de font, méthode 3 avec root explorer et la méthode avec une archive via recovery).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'applique le "police_confortaa" de kyo via le recovery ca fonctionne du tonnerre ;)

Sinon je n'arrive pas à télécharger/mettre à jour mes applis dans le market via le wifi...

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout vos soucis sur cette version de CM alpha 6.5. De mon côté aucun souci , YouTube en HD , WiFi qui marche parfaitement , un résultat de 9.249 sous Linpack aucun problème d'APN même après avoir désactiver le WiFi et meilleure réception du réseau pour ma part depuis l'alpha 6.4. Utilisation de cette version depuis 1 semaine et 1 seul "figement" du tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers 3D , TOM3Q a des problemes qu'il n'arrive pas a résoudre . Pour la cm stable , ca devrait arriver dans peu de temps car mtn WIFI , Bluetooth , 3G/2G fix , ... . Il n'y a plus grand chose a faire donc a la fin de l'année ca sera là , commme j'avai dit auparavant et que personne m'avait cru .

Et le HP ne fonctionne touours pas avec Frozen Eclair , alors avec cm , c'est pas demain la veille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'applique le "police_confortaa" de kyo via le recovery ca fonctionne du tonnerre ;)

Sinon je n'arrive pas à télécharger/mettre à jour mes applis dans le market via le wifi...

C'est ce que j'utilise aussi (on parle bien de ce fichier http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/AndroFont_Comfortaa.zip soit la police débuggée par Azatoth).

Etrange... mais je suis un peu frileux à l'idée de retenter le coup si je plante encore mon spica...

Pour le wifi, pas de soucis ici, synchro du compte sans problème. pas d'idée pour ce point là, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'utilise aussi (on parle bien de ce fichier http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/AndroFont_Comfortaa.zip soit la police débuggée par Azatoth).

Etrange... mais je suis un peu frileux à l'idée de retenter le coup si je plante encore mon spica...

Pour le wifi, pas de soucis ici, synchro du compte sans problème. pas d'idée pour ce point là, désolé.

T'inquiete pas , je l'ai mit sur l'alpha 6.3 et 6.4 et je n'ai eu aucun probleme , donc aucun pour la 6.5 , de toute facon elle est indépendante . Pas besoin quelle soit faite pour froyo ou chez pas quoi , ca change JUSTE l'écriture qui est dans un tout petit fichier de la cm . rien de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...