MastaZz Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 j ai installer la MAJ avec cm updater , je vai sessayer manuellement avec le recovery merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) une idée ?? peut être as-tu beaucoup de wigdet qui tournent en tache de fond ? tu as aussi un taskiller ? Modifié 22 octobre 2010 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) non j'ai 3 widgets et [color=red][b]sa[/b][/color] nem'empecher pas d'avoir 9 MFLOPS avec la 6.4 , j'ai aussi un task killer que j'utulise avec parcimonie EDIt , j'ai reinstaller par le recovery , et j'ai toujours 5 MFLOPS :o Modifié 22 octobre 2010 par MastaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour meme soucis 5 mflops +appareil photo non fonctionnel malgres les reglages+ ext4/ext2 n ont pas l air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour . Je viens de m 'apercevoir que sous CM 6.5 je ne peux plus lire les vidéos youtube je n 'ai que le son , suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) @ fred99 j'ai le meme soucie que toi pour le streaming video son mais pas image... et on est pas les seul bug recurant de cette version malheureusement je guette la solution :) Edit : pour le soucie sous linpack ca a l'air d etre aleatoir pas de pot quoi , moi pas de soucie de ce coter la , mais dans l'essemble je trouve ca plus lent ! Et j'ai eue la desagreable surprise de retrouver mon spica eteind et relativement chaud ce matin j'avou que ca ma fait un peu peur :rolleyes: . Mais bon vue le nombre de gens quil veulent offrir un GS au membre du fofo pas grave si je le brique :P :P :P ...... ou pas ! Edit2 : Je vais peut etre essayer de retrouver les libs DVM froyo qui regler un soucie linpack similaire sur la cm 6.2 mais bon je pense que ce seras aussi efficace d ' (é)pée dans l'eau :P Modifié 22 octobre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @ fred99 j'ai le meme soucie que toi pour le streaming video son mais pas image... et on est pas les seul bug recurant de cette version malheureusement je guette la solution :)Edit : pour le soucie sous linpack ca a l'air d etre aleatoir pas de pot quoi , moi pas de soucie de ce coter la , mais dans l'essemble je trouve ca plus lent ! Et j'ai eue la desagreable surprise de retrouver mon spica eteind et relativement chaud ce matin j'avou que ca ma fait un peu peur :rolleyes: . Mais bon vue le nombre de gens quil veulent offrir un GS au membre du fofo pas grave si je le brique :P :P :P ...... ou pas ! Edit2 : Je vais peut etre essayer de retrouver les libs DVM froyo qui regler un soucie linpack similaire sur la cm 6.2 mais bon je pense que ce seras aussi efficace d ' (é)pée dans l'eau :P pour les vidéos c 'est aussi bien avec l 'application qu 'avec le site que ça ne fonctionne pas :( moi aussi depuis le passage à CM6.5 j 'ai retrouver le spica éteint 2,3 fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Mais bon vue le nombre de gens quil veulent offrir un GS au membre du fofo pas grave si je le brique :P :P :P ...... ou pas ! Ah bon?? Où?? C'est qui? Comment? Pourquoi? Quand?? :P pour les vidéos c 'est aussi bien avec l 'application qu 'avec le site que ça ne fonctionne pas :( moi aussi depuis le passage à CM6.5 j 'ai retrouver le spica éteint 2,3 fois . Pour ma part, pas de soucis avec les vidéos Youtube, aujourd'hui j'en ai regardé deux, en 3G qui plus est.. Vérifiez bien que vous avez encore HQ de désactivé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Dommage que la reconnaissance vocale ne marche toujours pas Edit : dommage pour youtube HD aussi :'( Modifié 22 octobre 2010 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour ma part, pas de soucis avec les vidéos Youtube, aujourd'hui j'en ai regardé deux, en 3G qui plus est.. Vérifiez bien que vous avez encore HQ de désactivé.. merci Kyojin, c 'était bien HQ qui était activé , bizarre avec CM6.4 ça fonctionnait en HQ. chez moi pas de 3G ça coupe toutes les 10 secondes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Sur que ça fonctionnait avec la 6.4? Parce qu'il me semble que la version HD utilise l'accélération matérielle, qui n'est pas encore ré-activée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Sur que ça fonctionnait avec la 6.4? Parce qu'il me semble que la version HD utilise l'accélération matérielle, qui n'est pas encore ré-activée. ;) Ben écoute là tu me mets un doute :P mais je suis presque sûr que ç 'était bien en HQ . Enfin le principal c 'est que ça fonctionne maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tuto mis à jour pour les personnes ne pouvant pas télécharger le pack IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 . Je l'ai coupé en 4 parties : - Firmware JH6 - Kernel 2.08 L. - CyanogenMod 6.5 + kernel - BootLogo CM Voila , les packs sont a cette adresse à la fn du Tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Telechargez la nouvelle version de youtube ! Le HQ marche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Alors je sais pas vous, mais depuis la 6.5, a CHAQUE fois que j'active le wifi, je perds mes APN à la désactivation du wifi, voire même le réseau tout court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) chez moi je n'ai pas ce problème la par contre mon réseau est a la baisse depuis la 6.4 Modifié 22 octobre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Alors je sais pas vous, mais depuis la 6.5, a CHAQUE fois que j'active le wifi, je perds mes APN à la désactivation du wifi, voire même le réseau tout court... J'ai eu le même soucis à la première mise en route de la 6.5 (réinstall complète, pas juste une mise à niveau). Je suis alors allé dans la liste des APN (qui était vide) et là, il y a une option "remettre valeurs par défaut". J'ai ensuite appliqué mon backup avec APN backup & restore. Reboot. Maintenant, plus de soucis avec l'activation/désactivation du wifi ;°) Petit soucis sinon, quelqu'un a t il déjà changé sa font system sous Cyanogen ? J'ai essayé avec la 6.3, et j'ai perdu toutes mes raccourcis applis, mais une fois les apllis réinstallées, plus de soucis. En revanche, j'ai essayé sous la 6.5 et ça n'a jamais redémarré... Une idée ? (j'ai suivi le tuto sur le changement de font, méthode 3 avec root explorer et la méthode avec une archive via recovery). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Perso moi j'applique le "police_confortaa" de kyo via le recovery ca fonctionne du tonnerre ;) Sinon je n'arrive pas à télécharger/mettre à jour mes applis dans le market via le wifi... Modifié 23 octobre 2010 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Normal que ca fonctionne , la police est independante de ce que tu as !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bizarre tout vos soucis sur cette version de CM alpha 6.5. De mon côté aucun souci , YouTube en HD , WiFi qui marche parfaitement , un résultat de 9.249 sous Linpack aucun problème d'APN même après avoir désactiver le WiFi et meilleure réception du réseau pour ma part depuis l'alpha 6.4. Utilisation de cette version depuis 1 semaine et 1 seul "figement" du tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) A quand la version finale ? :p Et a quand des drivers 3D qui tiennent bien la route ? :p :p :p Modifié 23 octobre 2010 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pour les drivers 3D , TOM3Q a des problemes qu'il n'arrive pas a résoudre . Pour la cm stable , ca devrait arriver dans peu de temps car mtn WIFI , Bluetooth , 3G/2G fix , ... . Il n'y a plus grand chose a faire donc a la fin de l'année ca sera là , commme j'avai dit auparavant et que personne m'avait cru . Et le HP ne fonctionne touours pas avec Frozen Eclair , alors avec cm , c'est pas demain la veille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Perso moi j'applique le "police_confortaa" de kyo via le recovery ca fonctionne du tonnerre ;)Sinon je n'arrive pas à télécharger/mettre à jour mes applis dans le market via le wifi... C'est ce que j'utilise aussi (on parle bien de ce fichier http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/AndroFont_Comfortaa.zip soit la police débuggée par Azatoth). Etrange... mais je suis un peu frileux à l'idée de retenter le coup si je plante encore mon spica... Pour le wifi, pas de soucis ici, synchro du compte sans problème. pas d'idée pour ce point là, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Et le HP ne fonctionne touours pas avec Frozen Eclair , alors avec cm , c'est pas demain la veille . HP = Haut Parleur ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est ce que j'utilise aussi (on parle bien de ce fichier http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/AndroFont_Comfortaa.zip soit la police débuggée par Azatoth). Etrange... mais je suis un peu frileux à l'idée de retenter le coup si je plante encore mon spica... Pour le wifi, pas de soucis ici, synchro du compte sans problème. pas d'idée pour ce point là, désolé. T'inquiete pas , je l'ai mit sur l'alpha 6.3 et 6.4 et je n'ai eu aucun probleme , donc aucun pour la 6.5 , de toute facon elle est indépendante . Pas besoin quelle soit faite pour froyo ou chez pas quoi , ca change JUSTE l'écriture qui est dans un tout petit fichier de la cm . rien de plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.