Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

J'ai essayé de la changer aussi directement via root explorer en allant remplacer les fichiers droidsans et droidsans-bold par ceux de la comfortaa sous system/fonts mais là ça a rebooté en boucle... question de karma peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Parceque il faut le faire par Recovery , pk tu l'as fait par Root explorer :/ . Bref , ressaye de le demarrer en mode recovery et applique le .

dit 1 : Quand je met ma CM en route , juste apres un flashage , il me demande de faire l'installation du début avec 2 modes ?? pourquoi ? Ca vous le fait a vous ?

le nom des 2 sont : com.android.provision & Assistant d'installation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me sentirai chaud demain, je retenterai, la comfortaa est vraiment un plus indaignable. Il y a t il possibilité de l'intégrer de base dans la ROM d'ailleurs, avant de flasher ?

Pour la mise en route, idem, deux versions possibles, je n'ai pas vu la différence entre les deux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de la changer aussi directement via root explorer en allant remplacer les fichiers droidsans et droidsans-bold par ceux de la comfortaa sous system/fonts mais là ça a rebooté en boucle... question de karma peut être ^^

Non, question de droits de lecture écriture.. donc soit tu changes la police directement mais en veillant à lui attribuer les mêmes droits lecture/écriture que celles déjà présente (avec Root Explorer par exemple) soit tu le fait par recovery, avec n'importe quelle police dans ce cas..

Il y a t il possibilité de l'intégrer de base dans la ROM d'ailleurs, avant de flasher ?

Oui, tu peux en remplaçant les fichiers de la polices originale dans le zip de la ROM par ceux dans le zip de Comfortaa, on peut même changer le thème directement; mais ça c'est un peu risqué, vu qu'il se peut qu'il ne soit pas compatible.. (j'espère que c'est la dernière fois d'ailleurs).

dit 1 : Quand je met ma CM en route , juste apres un flashage , il me demande de faire l'installation du début avec 2 modes ?? pourquoi ? Ca vous le fait a vous ?

Moi il me demande rien et ne fait rien.. à moins que tu parle de la première fois.. Dans ce cas la première fois où j'ai mis la 6.1, y'avait rien de tel. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me demande rien et ne fait rien.. à moins que tu parle de la première fois.. Dans ce cas la première fois où j'ai mis la 6.1, y'avait rien de tel. :/

Bha moi il me demande de faire l'installation de base 2 fois avec l'assistant d'installation et l'autre c'est com.android.provision ?

Je ne sais pas ce que c'est donc je fais la 1ere fois avec l'assistant d'installation , et l'autre arrive direct arive quand j'ai finit , dc je fais home puis il s'en va et je le kill .

Et oui kyo c'est quand tu la remet pour la premiere fois ( genre apres un flashage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot Maj du tuto : CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 Mod2 ! Camera Signé & Appli supprimées ou améliorées ! Fonctionne mieux et aucun probleme apparemment . Attendez 10 minutes et tout sera près :p . IT4ALii3EN a votre services :cool: !

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=450605#p450605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques remarques suite à l'intallation de CM 6.1.0 Spica alpha 6.5 :

:) :)

- bluetooth OK (après réinstall du Kernel en recovery)

- appareil photo OK (après réglages dans les paramètres)

- test linpack à 9 MFLOPS (après réinstall de l'accéléromètre via le kernel en recovery)

:( :(

- CM Updater NOK

¤ impossible d'accéder au programme (Loading reste afficher à l'écran)

- main libre NOK

¤ sifflemement dans le haut parleur lors de l'activation du main libre en cours d'appel

- connexion spica/voiture (via bluetooth) NOK

¤ sifflement et hachage de la communication

Si certains d'entre vous ont déja rencontrés ces problèmes merci de m'indiquer comment les solutionner.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme soucis l appareil photo marche 1 fois de temps en temps 5 mflops sous linpack meme apres flashage propre(des le debut).petite question aux personnes qui on les meme problemes que moi avez vous essayer d installer l ext4/ext2?m etant precipiter a la sortie de la rom tout fonctionnait le soir et des le matin plus rien que des soucis et cela sur toute les rom cm.sinon 566 sous quadrant mais j ai l impression d etre sous samroid pas superbe la fluidite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le Patch du son : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/3925d1287853927-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-5-discussion-feedback-bug-reports-ar_fix.zip

Apparemment c'est encore pas total le fixlag donc ne rapporter pas de bug a l'arrache .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est un Linpack for Spica ^^ . Celui du market avec sa maj n'est plus très adapter et a une valeur bizarre .

Allez sur Samdroid et chercher le :p ! Je ne triche pas , je fais qu'affirmer la puissance de mon Spicalien ! ( Spica - Italien :p )

Mise à jour du Tuto : Patch Son CyanogenMod6.5 + Installation . --> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=450605#p450605

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne chez toi Kyo ? j'ai tout réinstaller et ca m'y refait encore, je pense aussi que ca vient d'une appli alors, je vais attendre avant de l'installer ^^

Bah chez moi oui le thème fonctionne :/ Quand c'est un souci lié au framework-res, le tél ne boot même pas. ;)

@taillo: C'est connu, et ça doit être marqué quelque part, à moins que ni IT4ALii3EN ni lawofgaya n'aient pris la peine de le faire. ;)

Il faut démonter la carte SD, pas besoin de carrément l'enlever.. C'est parce que les applis essaient de s'installer sur la µSD mais que ça marche pas encore. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...