Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Bha c'est un Linpack for Spica ^^ . Celui du market avec sa maj n'est plus très adapter et a une valeur bizarre .

Allez sur Samdroid et chercher le :p ! Je ne triche pas , je fais qu'affirmer la puissance de mon Spicalien ! ( Spica - Italien :p )

Mise à jour du Tuto : Patch Son CyanogenMod6.5 + Installation . --> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=450605#p450605

j ai le meme linpack que tout et seulement 5mflops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j ai le meme linpack que tout et seulement 5mflops

ça reste uniquement des chiffres, on peut très bien obtenir un score de 5Mflops avec un Spica extrêmement fluide comme 9Mflops avec un spica souvent sujet a des FC, des bugs....

Le seul aspect qui compte s'est au niveau de l'utilisation

Et Kyo, Quid du GDD bleu ? :) (ou BDD :p je sais plus... :p)

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste uniquement des chiffres, on peut très bien obtenir un score de 5Mflops avec un Spica extrêmement fluide comme 9Mflops avec un spica souvent sujet a des FC, des bugs....

Le seul aspect qui compte s'est au niveau de l'utilisation

Et Kyo, Quid du GDD bleu ? :) (ou BDD :p je sais plus... :p)

Non pas BDD , Il aime pas ca xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr: Je l'ai nommé: iThemeBleu (non c'est pas le vrai nom), il est juste entre le iGDD, et le iGS :D

pour le BDD, c'est pas que j'aime pas, juste que le nom est pas à moi, donc je réutilise pas, mais bon, ceci n'est pas le bon topic, on est iHS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! sur les conseils de Kyojin je viens faire un petit tour par ici pour voir un peu ce qui se dit :P

J'ai rooté et flashé mon spica aujourd'hui et je vais essayer de découvrir un peu ce qu'on peut faire avec cette cyanogenMod !

J'ai pas vraiment eu le temps de regarder mais j'ai déjà une première question !

Bon ça a peut-être déjà été dit mais j'ai pas le courage de lire les 72 pages :|

Lorsque mon téléphone est en veille tous les boutons m'amènent à l'écran de déverrouillage sauf la touche raccrocher ! Comment cela se fait-il ? C'est un détail certes mais comme je m'étais habituée avec cette touche ça me perturbe :rolleyes:

Bon bin je m'en vais étudier la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque mon téléphone est en veille tous les boutons m'amènent à l'écran de déverrouillage sauf la touche raccrocher ! Comment cela se fait-il ?

Ben en fait, comme c'est marqué sur le 1er post (but in English)

Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair]

Cette touche n'a pas la même "réaction", si tu appuies dessus maintenant alors que ton écran est allumé, le tél se met en veille. :P Du coup elle le sort pas de veille. Je sais pas si ça va rester comme ça ou non, mais à priori personne ne s'en est plaint. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette touche n'a pas la même "réaction", si tu appuies dessus maintenant alors que ton écran est allumé, le tél se met en veille.

Ca c'est génial :) j'avais pas remarqué

mais à priori personne ne s'en est plaint. ;)

Ca sous-entend qu'il n'y a que moi qui me plaint de ça :P

Du coup je m'aperçois que la touche de déverrouillage (sur le côté droit) ne déverrouille plus non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sous-entend qu'il n'y a que moi qui me plaint de ça :P

Non non je parlais au niveau de Samdroid surtout, ici, on se plaint de tout! (arrêtez de lancer des tomates! :))

Du coup je m'aperçois que la touche de déverrouillage (sur le côté droit) ne déverrouille plus non plus...

Là c'est pas normal par contre :/

Ma faute ma faute ma faute... ange.gif

icon_mrgreen.gif

:o :P

Nan mais c'est quoi ce MrGreen! Rhooo..

Sheldon__s_smile_by_Loivisse.gif

Bon avec l aide de ch33kybutt, j ai fait un truc pour accelerer notre tel :-) patience je test encore :-)

C'pas bien de teaser... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas normal par contre :/

Quand je fais un appuie long sur la touche de déverrouillage ça m'amène à l'écran de déverrouillage et à partir de cet écran si je refais un appuie long sur la touche de déverrouillage ça m'ouvre les options du téléphone avec mode silencieux, mode avion, redémarrer ou éteindre.

Ya qu'à moi que ça fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tease pas, je t ai envoyer le fichier par mail. Si tu peux le signer et l uploader. Si tu le test pense a faire un wipe davlik cache apres l install

Ah dans ce cas c'est bien de teaser :D Je file voir ce que je peux faire. ;)

C'est toi qui dit ça? :P

:P

Quand je fais un appuie long sur la touche de déverrouillage ça m'amène à l'écran de déverrouillage et à partir de cet écran si je refais un appuie long sur la touche de déverrouillage ça m'ouvre les options du téléphone avec mode silencieux, mode avion, redémarrer ou éteindre.

Ya qu'à moi que ça fait ça ?

Ah tu parlais de ça, non c'est normal, c'est justement dû a ce que j'ai dit plus haut, les touches sont comme inversées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...