Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Non tu les met apres avoir installer ta cm . Quand tu veras qu'il n'y en a plus , a ce moment t'yra choisir ton apn entre 3 je crois . Tu choisit le bon et c'est bon .

A bon car sans la 3G,je ne peux pas accéder à Froyo puisqu'il bloque à l'indentification.Je l'ai mis avant,j'ai la 3G et on verra après en espérant que ça fonctionne

Est-ce normal que le boot dur environ 2 à 3 minutes ?

Mes réglages apn n'ont pas été sauvegarder vu que je 'nai pas le H.Je dois passer par le wifi pour finir de me connecter à mon compte google.

Toujours en galère

Trouver !!!!!!

Il fallait ignorer l'étape de connection au compte google

Modifié par bernard.1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A bon car sans la 3G,je ne peux pas accéder à Froyo puisqu'il bloque à l'indentification.Je l'ai mis avant,j'ai la 3G et on verra après en espérant que ça fonctionne

Est-ce normal que le boot dur environ 2 à 3 minutes ?

Mes réglages apn n'ont pas été sauvegarder vu que je 'nai pas le H.Je dois passer par le wifi pour finir de me connecter à mon compte google.

Toujours en galère

Bha tu ignore tout . Puis tu vas dans les apns et tu vas mettr ton compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tu ignore tout . Puis tu vas dans les apns et tu vas mettr ton compte .

Et oui c'est ça d'être débutant

Les débutants se compliquent vraiment la vie et pourtant c'été sous mes yeux.

Quel belle nouille,je suis

Puis-je mettre le thème GDD ultim De Kyojin qu'il a fait pour l'alpha 6.3 ?

Puis-je mettre aussi les 2 scripts que je t'ai parlé et qui m'a booster le spica ?

Je n'arrive plus à installer les applications du market depuis la mise à jour de CyanogenMod alpha 6.5b.

Une solution peut-être ?

Modifié par bernard.1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rejoins la discussion sur App2SD, je suis en 6.5, j'ai activé les 2 cases.

1/Faut-il aussi activer la case sous paramètres/Cyanogenmod/paramètres des applis/déplacement sur SD ?

et mettre l'emplacement sur Externe ou c'est pas la peine?

2/Quel est l'interet d'appliquer le patch :OPTION 2 : Cache2ext2 & DalvikCache2ext2 for CM.

J'ai peut etre loupé une marche là.

Désolé

merci pour votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça d'être débutant

Les débutants se compliquent vraiment la vie et pourtant c'été sous mes yeux.

Quel belle nouille,je suis

Puis-je mettre le thème GDD ultim De Kyojin qu'il a fait pour l'alpha 6.3 ?

Puis-je mettre aussi les 2 scripts que je t'ai parlé et qui m'a booster le spica ?

Je n'arrive plus à installer les applications du market depuis la mise à jour de CyanogenMod alpha 6.5b.

Une solution peut-être ?

Non tu vas sur le topic des themes et tu prends ceux compatible avec 6.5 . Puis les scripts non ne les met pas !

Si elle s'installe pas , tu annule tout , puis tu reboot et tu les retelecharge . Ca me la fait aussi .

Bonjour,

je rejoins la discussion sur App2SD, je suis en 6.5, j'ai activé les 2 cases.

1/Faut-il aussi activer la case sous paramètres/Cyanogenmod/paramètres des applis/déplacement sur SD ?

et mettre l'emplacement sur Externe ou c'est pas la peine?

2/Quel est l'interet d'appliquer le patch :OPTION 2 : Cache2ext2 & DalvikCache2ext2 for CM.

J'ai peut etre loupé une marche là.

Désolé

merci pour votre patience

Nan ne coche pas la case sous les paramtre cyanogen , ca sert a rien vu que tu as App2sd . Tu installe l'option 2 a la fin , quand tu as tout installer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu vas sur le topic des themes et tu prends ceux compatible avec 6.5 . Puis les scripts non ne les met pas !

Si elle s'installe pas , tu annule tout , puis tu reboot et tu les retelecharge . Ca me la fait aussi .

J'ai booté 5 fois et toujours le même problème.Le spica ne charge pas le barre de Google,ni l'icône de internet.Quand je démarre le market et que télécharge l'apk,il me dit qu'il ne veut pas le télécharger.

Merci pour ton aide,je verrai plus tard

Bonne soirée :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai booté 5 fois et toujours le même problème.Le spica ne charge pas le barre de Google,ni l'icône de internet.Quand je démarre le market et que télécharge l'apk,il me dit qu'il ne veut pas le télécharger.

Merci pour ton aide,je verrai plus tard

Bonne soirée :D :D :D :D

Bha attend , rentre dans le recovery et fait Wipe Data/cache . Tous ce que tu as fait va etre efacé et tu vas refaire tout ^^ .

Mais ca fonctionnera normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle donne quoi en plus ton option, puisqu'on a deja les applis et dalvik sur ext2 avec app2sd

c'est là que j'ai du mal a comprendre.

et on la trouve où toute seule ?

heeu , c'était avec la cm 6.1 ou bien la cm 5.2 je crois , je sais plus , mais fonctionne toujours avec les autres 6.1/6.2/6.3/6.4/6.5 . Après c'est que tu bonus . Moi je le met pour faire plaisir aux autres qui veulent pas utilisé les scripts de Xmister mais ceux vraiment fait pour la CM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens,

Quand vous réglez des problèmes par conversation à deux (en gros qui ne fait pas avancer le topic), ça serait préférable de

faire ça en MP.

Encore une fois la bonne moitié des messages est quasi inutile (car la majorité des problèmes vient d'une installation mi-

foireuse) pour les personnes voulant se renseigner simplement et rend le topic illisible..

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aycun mal à "régler un problème à deux"... A ce que je sache ils n'étaient pas en train de se taper la discut' pour le fun. C'est un peu l'essence même du forum d'apporter de l'aide comme on peut, ça pourra être utile à quelqu'un en galère plus tard qui sait

Après, y a une bonne partie des questions posées qui peuvent être évités avec une lecture plus attentive mais ça ne justifie en rien tes propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un thème pour 6.5 mais il m'a pas plu donc j'ai voulu réinstaller le thème d'origine et là en mode recovery l'install se lance et ça me dit "install aborted" ou un truc comme ça. Le tel ne démarre plus et reste bloqué sur l'écran avec écrit samsung, le bonhome android rouge et écrit en dessous spica samdroid !

C'est moi qui ai merdé ou ça vient de la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où vient l'erreur mais moi aussi j'ai ce problème 1 fois sur 2 lorsque je veux installer un thème sous Cyanogen, la seule solution est de re-flasher x/

Ensuite de tester les thèmes au petit bonheur la chance, et comme je l'ai déjà dit y a que le GDD et le Blue Fiya qui passent crème, plutôt étrange..

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens,

Quand vous réglez des problèmes par conversation à deux (en gros qui ne fait pas avancer le topic), ça serait préférable de

faire ça en MP.

Encore une fois la bonne moitié des messages est quasi inutile (car la majorité des problèmes vient d'une installation mi-

foireuse) pour les personnes voulant se renseigner simplement et rend le topic illisible..

A bon entendeur...

T'as de la chance qu'on est sur un Forum , et je n'ai pas envie de perdre ma réputation mais tu sais ce que je pense de toi ;) . Tu sauras que cette personne que j'ai renseigné est maintenant 30kil , donc pour ta gouverne ces messages ont bien servis a quelques choses et ca ne me derange pas du tout de les répéter 36 fois , donc ne parle pas a ma place , bouge sur un vieux Forum mais vien pas nous enquiquiné ( parlant non vulgairement hein ;) ! ) sur ce forum , alait Tchousse :lol: :P ;) :D :) :cool:

J'ai installé un thème pour 6.5 mais il m'a pas plu donc j'ai voulu réinstaller le thème d'origine et là en mode recovery l'install se lance et ça me dit "install aborted" ou un truc comme ça. Le tel ne démarre plus et reste bloqué sur l'écran avec écrit samsung, le bonhome android rouge et écrit en dessous spica samdroid !

C'est moi qui ai merdé ou ça vient de la rom ?

Désolé mais c'est toi qui a merdé ^^ ... Essaye de la demarrer en Mode recovery et faire un Wipe data / cache factory reset et reboot . Si il redemarre pas , ce qui m'étonnerais pas , tu es bon pour un flashage :p

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aycun mal à "régler un problème à deux" ça ne justifie en rien tes propos...

Très honnêtement l'aide que je trouve depuis quelques temps est sur le forum samdroid. Un forum peut apporter de l'aide

certes mais je voie vraiment pas ce qu'il apporte quand c'est des problèmes personnels.. sur le Topic on devrait pouvoir voir les

impressions de chacun les performance / mod et non pour les 3/4 des discussions qui nous concernent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement l'aide que je trouve depuis quelques temps est sur le forum samdroid. Un forum peut apporter de l'aide

certes mais je voie vraiment pas ce qu'il apporte quand c'est des problèmes personnels.. sur le Topic on devrait pouvoir voir les

impressions de chacun les performance / mod et non pour les 3/4 des discussions qui nous concernent pas...

Tei un bon toi mdr , ma parole , Bon c'est bon t'as finit ton speech ou vas encore y en avoir un ? ^o) . Montre nous un peu tes talents d'orateur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djico

C'est une bonne chose que tu te débrouilles bien en anglais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Tout le monde n'a pas le même niveau, je trouve donc tout à fait normal que des interrogations soient faite sur le topic en relation avec la ROM (ou autre) dont il est question. Et puis comme je l'ai dit :

y a une bonne partie des questions posées qui peuvent être évités avec une lecture plus attentive

Un topic n'est pas uniquement fais pour donner ses impressions. Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que certain ne sont pas aussi à l'aise que d'autre, on a entre les mains des objets de valeur, il est donc tout à fait normal de poser des questions lorsque ça coince. Et on est tous là pour les aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre toi mais bon, orateur sur un forum :lol:

/HS

Apparemment ...

Bon allait ciao , déconnecte toi , franchement c'est débille de rester là et d'être obstiné sur ton idée , enfin peut etre que tu comprendras si t'es pas si bête que ca .

Tu sauras que ces Topics sont ouverts pour aider les personnes francaise qui ne comprennent pas l'anglais . Toi , d'après ce que j'ai compris , tu es bon en anglais , Ok , c'est bien pour toi , mais les autres , certains du moins , n'y sont pas . Frandroid c'est Samdroid de France ;) . Puis les questions sont bonnes , ils les posent pour etre certain de ce qu'il faut faire .

Donc on est là , présent , à la moindre questions posées sur ce forum . Si tu n'ai pas content , tu n'a pas a être sur ce forum .

Nous avons nos grade perso et nous devons etre digne de ce qu'on a reçu . Donc c'est un devoir de Frandroïdien d'aider toute personne , a n'importe quelle questions , déjà posée ou pas .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...