Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

@IT4ALii3EN: Pas de gros mots ou d'insultes STP, si tu pouvais éditer ton message plus haut.

Bon, on va arrêter cette discussion entre vous deux ici, je pense qu'il n'y a pas besoin qu'elle aille plus loin, vu que ça n'a rien à voir avec le topic lui même. Spadewalk a bien résumé la situation.

Le but c'est pas de faire 100 pages, au contraire, et on serait les premiers heureux si y avait pas les mêmes questions qui se répétaient ou des questions dont la réponse se trouve sur le premier post.. mais voilà, c'est un truc que personne ne peut contrôler, sauf les membres qui posent les questions.. Un exemple avec le cours, qui contient une FAQ, pourtant, presque tous les jours des topics sont créés pour poser les mêmes questions que dans le cours.. donc voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tssk tssk débordes pas trop l'IT4ALii3EN xD

Mets au moins quelques nétoiles :p

Edit: harf j'ai pas actualisé |-I

J'ai rectifier , j'me suis calmer devant mon ordi xD , j'ai rectifier mes propos , j'compte pas me faire passer pour je sais pas qui ici ; mais des gens comme ca n'ont rien a foutre ici ; et on cas aller creer une manifestation contre les questions idiotes posées sur ce forum ! Qu'est bande de c** . Voilà , j'suis enervé xD . Quel est sont intéret de dire ca , franchement ? Je n'en voie pas , juste des personnes qui sont nées pour faire des histoires et c'est gagné ; pfffff :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin il redémarre pas même avec un wipe/data factory reset donc je vais reflasher !

Est-ce qu'il faut que je reflashe que la rom alpha 6.5 ou aussi le kernel après la rom aussi ?

Bha essaye de remettre que la rom CyanogenMod , mais bon c'est pas gagner . Franchement je voterais plus pour un reflash complet : Firmware JH6 via Odin en One package + cocher case one package , Kernel Leshak 2.08 via Odin en PDA + decocher la case one package , Cm 6.5 mod2 ( n'oublie pas de mettre tes apns , ne [color=red]tkt[/color] pas si tu les as pas direct ) , et voila ( il y a le kernel cm 6.5 dedans ) , tu peuxmettre le patch son aussi ^^ . Vas sur mon tuto si tu veux les fichiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai à Kyojin

Toi aussi tu fais du super travail sur les topics recensés et tout, et d'ailleurs j'y trouve mon bonheur pour les thèmes etc :p.

Mais n'est-ce pas un peu contradictoire en même temps d'aider des gens qui ne l'exploitent pas ton travail ?

Evidemment on est dans une section du forum où beaucoup de gens(grande communauté FR "spicienne" ça se dit ? :p)

veulent bien exploiter leur spica et se lancent dans l'aventure sans trop y connaître quelque chose, et évidemment faut les

aiguiller pour qu'ils y parviennent. Seulement la proportion d'aide est vraiment trop importante (et bravo aux passionnés qui

réexpliquent sans relâches!) et on ne se concentre pas sur l'essentiel.. Une modération un peu plus pointilleuse

augmenterait la qualité du forum qui est déjà bonne bien sûr.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet ici mais vous n'avez pas de soucis avec le Market?? Moi il me rend fou ce soir rien ne se télécharge, j'ai échec téléchargement.

Pour info j'ai mis le patch son de la 6.5 mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai à Kyojin

Toi aussi tu fais du super travail sur les topics recensés et tout, et d'ailleurs j'y trouve mon bonheur pour les thèmes etc :p.

Mais n'est-ce pas un peu contradictoire en même temps d'aider des gens qui ne l'exploitent pas ton travail ?

Evidemment on est dans une section du forum où beaucoup de gens(grande communauté FR "spicienne" ça se dit ? :p)

veulent bien exploiter leur spica et se lancent dans l'aventure sans trop y connaître quelque chose, et évidemment faut les

aiguiller pour qu'ils y parviennent. Seulement la proportion d'aide est vraiment trop importante (et bravo aux passionnés qui

réexpliquent sans relâches!) et on ne se concentre pas sur l'essentiel.. Une modération un peu plus pointilleuse

augmenterait la qualité du forum qui est déjà bonne bien sûr.

Bonne soirée !

Ok je te comprend un peu mieux , dit voir t'es un modo d'un autre forum ? J'ai l'impression que tu es venu ici pour donner conseil pour apparemment dis-tu avoir un forum d'une meilleur qualité . Mais crois-tu que d'aider moins les gens aide au forum a avoir une meilleur réputation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet ici mais vous n'avez pas de soucis avec le Market?? Moi il me rend fou ce soir rien ne se télécharge, j'ai échec téléchargement.

Pour info j'ai mis le patch son de la 6.5 mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport...

C'est normal le market a un peu de al ce soir :)

Je vois pas de quoi vous dites , le market fonctionne parfaitemment chez moi ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djico: Je réponds car tu as posé une question intéressante:

Mais n'est-ce pas un peu contradictoire en même temps d'aider des gens qui ne l'exploitent pas ton travail ?

Ce n'est pas "contradictoire", c'est juste que le contraire serait impensable ou même un peu égoïste, quand quelqu'un poste en demandant de l'aide, le minimum reste de le rediriger vers les topics où la réponse se trouve, et si c'est pas l'un qui le fait, un autre le fera, ou quelqu'un viendra répondre.. Donc on est obligés d'apporter une réponse, c'est le but du forum. Si je suis pas ici pour répondre/aider, alors j'ai pas besoin d'y être carrément. ;)

Si tu remarque bien du coup, la plupart du temps perso je fais que citer un des topics épinglés et tutos, donc c'est une exploitation indirecte de ceux-ci. Après, comme je t'ai déjà dit, on a pas de contrôle sur les topics créés ou les questions posées, c'est aux gens de savoir quoi faire, et on aura beau dire quelque chose à quelqu'un, un autre viendra et fera la même chose, donc obligé de redire à chaque fois.. enfin c'est un peu délicat à expliquer, mais en gros, notre rôle dans l'aide (ou l'assistance comme aurait dit jtecosepa) se limite de plus en plus à dire et redire les mêmes choses, du coup ça devient pénible à force, et c'est ce qui fait que des fois ben les réponses sont un peu rudes, surtout si la question a été posée et reposée 5 fois le même jour.. Mais je finis par me dire que la personne ne pouvait pas savoir quoi.. Comme ici par exemple il y'a 75 pages, personne ne sait ce qu'il y a dedans exactement, et je peux te dire que la page 72 est déjà "obsolète", donc n'a plus de place ici.. et du coup obligé de répondre à quelqu'un qui pose une question dont la réponse ne se trouve pas sur la première page, mais sur la 72ème.

Bref, c'est un cercle vicieux, et tu aura beau mettre toutes les infos dans un topic, ou dans le premier post de ce topic et l'épingler, tu as 40% des gens qui seront malins, et iront chercher la réponse, et par conséquent gagneront du temps, et 60% d'autres qui poseront la question ici ou ailleurs et devront attendre que quelqu'un passe pour leur répondre.

Finalement, là n'est pas le sujet du topic je le redis encore, et on s'écarte de plus en plus. Fin du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur samdroid il y à un topic sur une amélioration des performance le tweak mais je ne comprend pas bien quelqu'un pourrait plus m en dire?.

j ai aussi vu qu'à la prochaine 6.6 il y aura une amélioration des drivers 3d ce qui est super je trouve :-).si vous voulez la source c est sur github dans le profil de de niska je suis sur mon téléphone désolé.

pour le patch du son est t il réellement nécessaire? aucun bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur samdroid il y à un topic sur une amélioration des performance le tweak mais je ne comprend pas bien quelqu'un pourrait plus m en dire?

Voir mon topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=473813#p473813

pour le patch du son est t il réellement nécessaire? aucun bug?

Oui tout marche avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi vu qu'à la prochaine 6.6 il y aura une amélioration des drivers 3d ce qui est super je trouve

La prochaine semble être l'alpha 7 et intégrera aussi la vidéo (source).

J'ai comme un doute, Cyanogen 6.1 était déjà en RC1 ou c'est tout récent ?

Edit : arg grillé par sardouneiiin, ça m'apprendra à chercher comment intégrer les liens plus vite.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai dit 6.6 qui me paraissait la suite logique xd mais c est encore mieux si c est 7 :-)..

non on était en RCO avant sur et certain alors je pense que les performances vont y gagner hihi.

pour la vidéo oui enfin longtemps que je l attendais et donc je pense que ce que j ai vu pour les 3d n était pas bon je pense mais c était pour la vidéo les OpenGL qui parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on était en RCO avant sur et certain

On est bien en RC0 pour la rom du spica mais j'ai un doute sur la cyanogen en général (celle du N1 qui a permis à Criminal de mettre à jour les sources). Je suis quasiment sûr que la version officielle est 6.0 et que la 6.1 est encore considérée comme expérimentale bien qu'elle soit stable (Cyanogen est du genre perfectionniste). Je vais voir avec mon pote qui a un N1, je pense qu'il sera plus au point que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...